Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveil d'Athéna et promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

Alors que Saorie avait grandit à l'abri de son statut de déesse, elle n'était jamais sortie de son temple comme le lui avait toujours demandé Shion. Aujourd'hui l'esprit de la déesse Athéna s'était réveillé pour de bon et elle avait pour la première fois le droit de quitter son temple pour se promener tranquillement dans le sanctuaire. vêtue d'une toge antique toute simple elle était descendue jusqu'à l'avancée du sanctuaire et observa l'arène ou s'entraînait des futurs chevaliers.

* Qu'il est doux de pouvoir enfin sortir de ce temple je m'y ennuyait toute seule... Mais s'était pour mon bien et pour ma sécurité. Enfin Shion me laisse sortir et je sais être prudente et entourée de mes chevaliers je ne risque rien. *

Elle rêvassa un moment et avait masqué son cosmos pour ne pas se faire trop remarquer, non pas qu'elle était inquiète de rencontrer ses chevaliers mais parce qu'elle voulait profiter du calme de l'endroit un petit moment. Ses pensées se tournèrent sans qu'elle le veuille vers l'un des saints d'or solitaire.

Elle secoua sa tête ce demandant bien ce qu'il lui prenait de repenser à ça . C'est vrai que du haut de son temple elle l'avait contemplé des dizaines de fois alors qu'il méditait dans le jardin bordant sa maison sa l'avait toujours intrigué mais bon Shion lui avait expliqué que l'un de ses chevaliers, celui de la vierge était la réincarnation de Bouddha et que contrairement à ses frère d'arme il préférait le calme de son temple et la méditation au reste.


Dernière édition par Athéna le Ven 14 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:08

Le soleil effleurait ses cheveux couleur or avant d’aller toucher les joues du dormeur. Ses paupières battirent un instant avant qu’il n’ouvre les yeux, laissant son regard bleuté s’ouvrir pour regarder sa chambre. Dans le coin droit, au fond, divers coussins de soie était posé sur le sol, un drap de couleur rouge vif brodé d’or au-dessus d'eux et une tenture de tulle rouge sombre l’entourant, laissa une simple ouverte. C’était là qu’il dormait. Contrairement aux autres, ces simples coussins lui suffisaient, il n’avait pas besoin de lit.

Dans le coin opposé, il y avait un creux dans le sol en arc de cercle aux plusieurs poissons indiens nageaient dans l’eau clair, quelques lotus flottant paisiblement à la surface. Près de l’angle de la porte, se trouvait la commode et l’armoire qui contenait ses vêtements. Shaka se redressa et s’étira avant de réveiller la jeune tigresse blanche près de lui. Elle était plus grande qu’un bébé tigre, mais plus petite qu’une tigresse adulte.

Il se leva et enfila un sari de couleur bleu pâle faisant ressortir la blondeur de ses cheveux, il s’agissait d’un tissus noué à sa taille et attaché par une broche sur son épaule gauche. La tigresse s’étira et suivit son maître qui allait méditer dans les jardins de Sara. Il y passa la matinée avant de sentir une aura se réveiller. Il comprit que la réincarnation avait eu lieu et se leva. appelant sa tigresse, il se dirigea vers l'avancée du Sanctuaire afin d'aller saluer sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Athéna continua d'observer de là ou elle était elle se doutait que ses chevaliers viendrait bientôt la saluer en sentant qu'elle s'était réveillée. Elle resta donc là calmement sentant une aura s'approcher elle reconnue celle du Chevalier de la vierge et sourit doucement elle avait pensé à lui quelues instant plutôt et s'était lui qui venait à elle pour la saluer en premier.

* je ne m'attendais pas à le voir si tôt mais après tout ce n'est pas si anormale que ça... *

Elle s'accouda contre le rebord du muret observant le temple du Bélier qui était quelque marches plus haut. Elle ferma les yeux sentant le souffle du vent les fires voler il était doux d'être à l'air libre sans contrainte pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Le chevalier de la Vierge montait calmement les marche de pierre qui menaient jusqu’à l’avancée du sanctuaire. La petite tigresse jouait à côté de lui, courant après un papillon jaune citron. Shaka s’arrêta et sourit en la voyant ainsi, elle restait encore une enfant malgré qu’elle ait grandi. Après tout elle pouvait bien s’amuser, jusqu’à présent rien ne pressait. Il s’assit sur les marches et regarda la tigresse faire. Profitant des rayons du soleil qu’il sentait sur son visage. Ses yeux étaient fermés comme toujours.

Il se releva finalement, demandant à la tigresse de le suivre, il fallait tout de même qu’ils aillent saluer la déesse. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent finalement près de la déesse. La jeune homme posa un genou à terre et s’inclina pour la saluer, il fit un signe à l’animal qui se pencha à son tour et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Lorsqu'elle le vit arriver puis s 'incliner elle sourit néanmoins elle se sentait un peu gêné qu'il agisse avec tant de déférence alors qu'il était plus âgé qu'elle.

Bonjour Shaka.... Relevez-vous je vous pris vous n'êtes pas obligé de rester ainsi à terre en ma présence.

Elle sourit et attendit qu'il se relève pour lui faire face. Elle savait que le jeune homme conservait toujours ses yeux fermé et que lorsqu'ils les ouvraient s'était très rare elle trouvait cela étrange mais c'était propre à ce chevalier et elle n'allait certainement pas lui en demander la raison se serait mal polie. Elle s'approcha de la tigresse et la caressa avec douceur.

Elle est magnifique... et très douce apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:04


Shaka ne bougea pas, attendant que la jeune déesse parle. Il se releva lorsqu’il le lui demanda et ne bougea pas, restant auprès de la tigresse. Il gardait les yeux fermés, son rosaire entouré autour de sa main droite. Il sentit la jeune femme se pencher près de la tigresse et cette dernière se frotta contre elle. Shaka eut un léger sourire.

Elle se nomme Lotus.

Il ne dit rien de plus, le jeune chevalier n’avait pas pour habituer de parler beaucoup ses conversations étaient plus silencieuses et mentales avec Bouddha qui était le seul avec qui il avait une conversation régulière, voir quotidienne. Mais sa solitude ne lui pesait pas, Lotus faisant une compagnie tout à faite agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Athéna sourit en voyant la jeune tigresse se coller contre elle et elle continua de la caresser. Elle était vraiment mignonne et très affectueuse avec elle. Elle posa à nouvea son regard sur le saint de la vierge elle le savait peu enclin à discuter et elle n'était pas non plus très bavarde cela ne la dérangeait pas. Elle entendit un léger grognement et se retourna pour voir son jeune loup lui sauter dessus. Elle tomba sous la surpris et se mis à rire en sentant celui-ci se frotter contre elle et lécher sa main.

Doucement mon beau doucement.... je ne vais pas rester à terre quand même alors enlève toi de sur moi s'il te plait.

Il obéit à sa jeune maîtresse et s'assit près d'elle. Elle se releva et épousta sa toge avant de se redresser. Elle caressa la tête de son compagnon qui ne bougea plus. Elle regarda à nouveau le jeune homme espérant que l'arrivé du jeune loup sur elle ne l'ai pas inquiété mais il semblait calme elle en fut rassurée puis elle détourna le visage pour éviter d'être mal à l'aise avec les images qu'elle revoyait depuis se matin sans savoir pourquoi sa lui prenait d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44


Shaka sentit un loup s’approcher d’Athèna et lui sauter dessus, mais il ne s’en inquiéta pas. Il perçu qu’Athèna jouait avec ce loup et qu’apparemment ils étaient sûrement compagnons tout comme lui et sa tigresse blanche. Il ne fit donc rien, caressant simplement la tête de la tigresse qui regardait avec perplexité ce petit animal qui s’agitait. Shaka sentait ses cheveux se soulever doucement au fur et à mesure que le vent jouait avec eux. Ses autres sens étaient beaucoup plus développés lorsqu’il perdait volontairement la vue. Cela lui permettait de voir le monde sous une autre forme, avec une autre vision.

Cependant, lorsqu’il sentit Athèna détourner son visage, son cosmos était troublé et gêné. Shaka n’osa rien dire, essayant de percevoir ce qui pouvait le rendre ainsi troublé et dérangé. Finalement, il décida de lui demander directement.


Vous semblez troublée altesse, quelque chose ne va pas ?

Le jeune homme regarda dans sa direction, les yeux toujours clos. Il était inquiet de la voir ainsi, peut-être était-ce simplement le contre coup de sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

Entendant Shaka lui parler ainsi elle eut un léger sursaut puis esquissa un sourire il l'avait forcément remarqué après tout elle n'avait pas caché les troubles dans son cosmos et ce chevalier était très sage. Cependant elle remercia celui-ci de ne pas avoir ouvert les yeux et compris qu'il était responsable de ce trouble cela l'aurait mis dans une drôle de situation.

euh... je vais bien.... très bien ne vous inquiétez pas pour moi...

Elle tenta de garder une contenance comment lui expliquer le pourquoi de son trouble alors qu'elle même avait du mal à le comprendre et puis il risquerait de la trouver puérile de ne pas savoir se contenir ou même trouver des mots à mettre sur ses réactions. Elle caressa son loup doucement puis sentant la brise faire voleté ses cheveux elle sourit et s'offrit au rayon du soleil.

* ouf... Il ne semble pas s'être rendue compte de ce qui me met mal à l'aise... mais en même temps je ne comprend pas pourquoi je réagit comme ça c'est étrange... Je doit vraiment être malade pour réagir ainsi aujourd'hui moi... *


Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

Shaka fit semblant de la croire, il se doutait bien que ce trouble était des plus bizarre, il n’était pas dupe non plus. Mais il ne voulait pas être impoli et essayer de trouver lui même la réponse en sondant son esprit. Cela n’était pas respectable envers une princesse.

Très bien, mais vous devriez vous reposer, c’est sans doute due à votre réincarnation.

Le jeune homme s’assit en tailleur, Lotus vint se coucher sur ses jambes alors que le jeune homme la caressait doucement, entendant la petite ronronner et se mettre sur le dos pour réclamer des caresses. Shaka passait beaucoup de temps avec sa protégée,il l’avait nourrie depuis sa naissance et avait toujours veillé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:37

Je vous assure je ne suis pas fatiguée et de toute façon... Je ne comprends pas moi-même la nature de ce trouble... sa ma pris d'un coup alors je ne serait vous expliquer et le pire c'est que sa ne m'était jamais arrivé avant.

Elle caressa son louveteau ne relevant pas les yeux vers le jeune chevalier de la vierge. Si s'était pour rougir à nouveau comme une enfant sa ne l'aiderait pas et puis si il apprenait qu'elle l'observait de sa fenêtre de chambre lorsqu'il méditait il pourrait trouver cela inconvenant. mais être enfermé ainsi sans pouvoir sortir n'ai pas très amusant alors lorsqu'on voit quelqu'un dehors c'est dur de ne pas le regarder.

Les arbres de Sara sont magnifique en fleur... leur pétales grâce au vent parvienne jusqu'en mon temple... et se mèles à ceux des roses qui jonchent mes jardins...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:47

Shaka fut surpris des paroles de la déesse, ainsi elle s’amusait à observer son temple et son jardin depuis le Sanctuaire. Il sourit étrangement et caressa doucement Lotus avant de prendre la parole.

Ainsi vous m’observiez pendant mes méditations….J’ignorais que j’étais un sujet si intéressant pour vous…Mais vous avez raison, les fleurs de Sara sont magnifiques, surtout en ce moment puisqu’ils sont en pleine floraison…..

C’était d’ailleurs à cette époque de l’année qu’il aimait le plus méditer, ses fleurs étant ouvertes et laissant une délicate odeur flotter sur la brise. C’était agréable de se reposer au milieu de ce jardin de paradis. Lotus se leva et se remit à courir après un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

Son visage vira au rouge à ses paroles mais elle pu masquer le trouble de son cosmos cette fois-ci.

Ma fenêtre de chambre donne sur vos jardins... Ne pouvant sortir de mon temple par ordre de Shion j'aimais bien regarder au dehors... Voir ce qui se passait et puis ses jardins son magnifique sa me permettait de me sentir sereine. Mais je reconnait que je vous y est casimant toujours vu à ses moment-là...

Elle se tue se demandant si elle n'en n'avait pas trop dit à parler si ouvertement ainsi il allait surement se poser des questions et elle ne serait même pas quoi y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:58

Je vous comprends princesse, ne vous inquiétez pas. Mais il est normal que vous m’y voyez à chaque fois que vous regardiez, je passe la plus grande partie de ma journée à méditer ici. C’est une sorte de paradis terrestre, les pétales de ces fleurs permettent de parfumer la brise et d’apaiser le corps et l’esprit.

Shaka sourit doucement et tourna la tête, posant son regard sur elle, ouvrant les yeux. Ses yeux couleurs saphirs se posèrent sur son visage et souriait doucement. Si elle voulait venir dans les jardins il serait d’accord pour l’y emmener, elle semblait beaucoup les aimer et les voir de près serait mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:05

Elle l'écouta parler puis lorsqu'elle releva les yeux elle crue défaillir si s'était bien la sensation à décrire, ses yeux s'était plongé dans ceux saphir du jeune homme qui venait de les ouvrires. Elle ne pue sans détacher il était très beau ainsi. Elle rougit encore une fois et se maudit d'être si émotive qu'allait penser Shaka à présent.

J'ai remarqué que vous méditiez beaucoup dans ceux-ci je suppose que c'est l'endroit le plus calme pour vous pour le faire... Shion m'a parlé de chaque chevalier sous mes ordres et vous êtes celui qui sort du lot si je puis dire d'après ses paroles sans doute car vous êtes le plus sage et le plus calme de tous. Il m'a dit aussi que vous êtes le plus proche des dieux et j'ai cru comprendre que les autres vous vois plus comme un demi-dieu que comme l'un de leur semblable... Mais à mon avis qu'importe votre statut vous rester un jeune homme comme les autres qui peut éprouver des sentiments comme les autres... ils ont tort de ne pas s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:13

Shaka sourit en voyant la réaction de la jeune femme lorsqu’il avait ouvert les yeux. Ceux à qui il les avait déjà montré avait été aussi surpris, mais c’était la première fois qu’une femme les voyait. Enfin c’était une déesse, pas n’importe quelle femme.

Oui, la méditation me permet une détente et une sérénité que peu d’êtres humains peuvent atteindre, trop préoccupés par d’autres choses. C’est pourquoi j’ai justement ce statut de sage, ce qui n’est pas totalement faux, sans vouloir être orgueilleux. On me dit souvent que je suis sage, et respecté. Je le comprends, mais vous avez raison, parfois c’est difficile de n’être traité que comme un demi-dieu. Non pas que nous sommes mal traité, au contraire, j’étais un enfant uniques, un enfant pouvant parler à Bouddha. Mais je n’étais plus un homme, j’étais une sorte de messie envoyé su la terre. Cela reviens à perdre son identité, à ne plus rien ressentir sauf de la solitude que mes méditations comblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:21

Au parole du jeune homme elle sourit doucement avec un léger voile de tristesse dissimulée en effet elle comprenait ce qu'il voulait dire, elle non plus n'avait jamais été considérée comme un être humain on ne voyait que son statut de déesse et Shion le lui rappelait sans arrêt ce qui faisait qu'elle comprenait très bien ce qu'avait pu ou éprouvait encore le saint de la Vierge puisqu'elle aussi en avait et en faisait encore l'expérience. Pour tous on ne voyait qu'Athéna en elle pas Saorie la jeune fille non mais la déesse Athéna et des fois sa lui pesait.

Je comprends parfaitement cela moi-même le vivant... On ne me voit que comme la déesse Athéna en oubliant que je ne suis qu' à moitié Déesse je suis aussi une jeune fille de la terre j'ai juste hérité de l'esprit et des pouvoirs de la déesse. J'accepte pourtant cet état de fait car je connais que trop mon rôle mais je doit avouer que par moment qu'on ne voit pas l'être humain en moi me peine... mais c'est ainsi. En tant que déesse de la sagesse, de la guère et de la justice on attends beaucoup de moi j'en suis consciente mais je n'ai que 16 ans et je doute d'avoir acquis la sagesse complète d'Athéna pourtant je ferais ce qu'on exige de moi parce que mon devoir est là mais j'ai aussi des sentiments et des envies comme tout être humain et je crois que Shion à due mal à s'y faire lui et bien d'autre d'ailleurs...

La brise vint faire virevolter ses cheveux ainsi que sa toge re-dessinant les courbes fines et délicates de son corps. Le soleil l'enveloppait même de ses rayons comme si une aura l'entourait de la même couleur que son cosmos lorsqu'il irradiait mais là il ne s'agissait pas de ça. Son loup partit jouer avec la tigresse et le papillon. Elle s'approcha de Shaka et replaça doucement une mèche barrant son regard azur du fait de la brise.

Je connait l'importance de mon rôle pour le devenir de la terre et je sais que tout mes chevaliers donneront leur vie pour me préserver et dans ses moments-là que se soit vous ou moi on ne peu plus faire preuve de sentiment sous peine de ne pouvoir agir comme la raison nous le dicterais mais je ne pense pas qu'on puisse réellement empêcher une personne d'avoir des sentiments c'est une partie de tout être humain on doit faire avec moi comme les autres... Et c'est en ce moment que je me dit que mes sentiments n'ont pas forcément lieux d'être parce qu'il m'est interdit d'éprouver ce genre de sentiment juste parce que je suis une déesse...

Se rendant compte qu'elle en avait trop dit elle se recula rapidement de Shaka et baissa les yeux presque paniquée bien que ni son cosmos ni son corps ne le trahissait réellement.


euh.. Oubliez ça!!! Ce n'est pas important... je ne sais plus ce que je dit... je devrais surveiller mes paroles par moment...

*Pourquoi as-t-il fallut que je lui raconte ça... pourquoi je lui est dit ça!!! En plus je n'ai aucune certitude que se soit bien ça... Si seulement je n'était pas si spontanée sa m'éviterais de me retrouver dans une situation si catastrophique il va finir par me trouver bizarre. *


Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:45

Le jeune saint de la Vierge ne bougeait pas, il regardait devant lui en écoutant les paroles de la déesse. Il comprenait ce qu’elle avait vécu mais lui ne souffrait pas comme elle, d’ailleurs être considéré comme quelqu’un de particuliers, même si son côté humain était occulté ne le blessait pas. Il avait appris à vivre avec et sa religion n’étant pas la même que celle des autres, c’était un atout en plus pour lui, il l’avait compris. Mais il comprenait aussi que tout cela ne soit pas évident pour d’autres.

Il est vrai que votre jeune âge est un assez grand handicap puisque c’est à cet âge justement que la jeunesse a le plus envie de sortir, de découvrir et de voir le monde. Mais quelque fois il faut s’y résigner. Je ne souffre pas du fait d’être traité de façon « spéciale » dirons-nous. Au contraire, je pense que les Hommes ont besoin de se rassurer, de savoir que leur vie est protégée par quelqu’un qui est tel un dieu, mais qui est aussi humain comme eux. Cette part de divinité fait que ce n’est pas un humain normal mais il ne l’en aime que plus, un respect de la différence s’installe ce qui n’est pas si mal. Pour Shion cette jeunesse est déjà loin, il a plus de difficulté à comprendre vos réactions, mais cela ne veut pas dire qu’il ne les acceptent pas.

Il fut surpris lorsqu’elle s’approcha de lui et ôta la mèche blonde sur ses yeux, il n’avait jamais réussi à dompter sa chevelure, qui d’ailleurs le montra bien puisque la mèche se remit devant ses yeux. Cela ne le gênait pas il s’y était habitué à force. Mais les paroles de la déesse lui plurent beaucoup moins. Il ne le montra pas mais il savait que quelque chose n’allait pas. Il repoussa doucement sa main pour ne plus qu’elle le touche avant qu’elle ne se lève.

Un être humain ne peut pas s’empêcher de ressentir certaines choses, sauf moi qui ai le pouvoir d’annihiler tout doute de mon esprit, il peut simplement les masquer ou souffrir en silence si ces sentiments sont douloureux. Il faut simplement apprendre à se contrôler, à contrôler son cœur, son âme et ses pulsions, ce n’est certes pas facile mais avec le temps on le peut. Cependant, les sentiments ont ce pouvoir perfide sur nous de souvent nous dominer et de nous faire oublier jusqu’à notre identité, l’amitié ou l’amour par exemple, une forte amitié peut conduire à risquer sa vie pour un ami, l’amour pour sauver celui ou celle dont on est épris.

Le jeune hindou se tue, écoutant à nouveau ses paroles, il n’y avait plus aucun doute, elle venait de se trahir toute seule. Son cosmos se ferma alors ainsi que ses yeux. Il se doutait bien qu’il s’agissait d’une chose comme celle là, mais pas de cette façon, pas avec lui. D’ailleurs, c’était la première fois qu’il la voyait, ce qui était étrange, mais le cœur humain avait bien des mystères. Il se releva lentement, les perles de son rosaire tintant doucement, toujours enroulé autour de son bras droit.

Vous ne devriez plus me voir seul à seule déesse. Pas en dehors des conventions. Bien sûr si vous avez besoin de moi, je viendrais, je reste à votre disposition, mais vu ce que je viens de comprendre cela est préférable pour vous. Vous risquez de vous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Elle l'écouta attentivement elle savait qu'il avait raison mais cette idée qu'il est compris alors qu'elle n'avait aucune certitude la mettait mal à l'aise. Mais bon après tout son coeur avait pue parlé pour elle sans qu'elle s'en rende réellement compte. Au dernières parole de Shaka elle esquissa un doux sourire.

A vrai dire je ne risque pas grand chose... D'une part je n'ai aucune certitude sur ce fait d'autre part je sais que c'est proscrit et que sa ne peu conduire qu'à une issue de souffrance ce qui n'est pas une solution il me suffit d'occulter ses sensations si elles sont bien réellement ce que vous avez cru comprendre. Maintenant pour moi le plus important reste mon devoir et sa restera ma seule ligne de conduite quoi qu'il en soit oubliez ses paroles je ne voudrais pas vous avoir mis dans l'embarras chevalier.

Elle sourit doucement puis vit son loup revenir près d'elle. Elle s'accroupit près de lui et caressa sa tête alors qu'il se frottait contre elle.


Si vous pensez que je ne devrais plus vous voir seule je suivrait votre conseil je ne voudrais pas vous ennuyer néanmoins sachez que ma conduite ne changera pas à cause de cette discussion et que je vous voit seule ou non ne ferait pas une grande différence dans mon comportement je sais ou est mon devoir et mes responsabilités je les prends avec sérieux tout comme chacun de vous le faite.



Elle marqua une pause puis se dit qu'il valait mieux rentrer dans ses conditions elle avait besoin de réfléchir sur ce qu'ils 'était passé. Elle était très calme et comme à son habitude bien qu'un peu dépassée par la tournure de cette rencontre.


Bien... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Shion risque de me chercher et puis j'ai quelques chose à faire... Pardonnez-moi...

Elle partit un peu précipitamment en courant son loup la suivant de près et elle remonta jusqu'à son temple. Elle s'affala sur son lit se maudissant de ne pas comprendre ce qui lui arrivait tout d'un coup. C'était la première fois qu'elle le voyait en vrai pourquoi avait-elle parlé ainsi serait-il possible qu'elle l'aime est-ce que ses trouble était ce qu'on appelait amour ?

* Est-ce ça ? Est-ce que... je l'aime? Pourquoi tout est si compliqué en plus je ne vais plus pouvoir le regarder en face avec tout ça remarque on ne se verra plus seule alors sa ne posera pas grand problème... C'est surement mieux ainsi il ne peu pas m'aimer je suis sa déesse et se serait impossible même si il est demi-dieux les dieux ne l'accepterait pas et il serait en danger par ma faute et que dirait Shion et les autres chevaliers. ils n'ont pas lieux d'être. je doit vraiment oublier ses sentiments il le faut.*


Pardon... Shaka... Je crois bien que tu as mieux compris que moi... oui il se pourrait bien que je sois amoureuse de toi... Mais je doit oublier ses sentiments ils n'ont pas lieux d'être.





Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43


Shaka n’avait pas bougé, restant toujours dos à elle, ses cheveux volant autour de lui à cause de la brise qui s’était raffermie, les yeux clos, il écoutait ce qu’elle disait. Elle était bien naïve de croire qu’elle ne risquait rien, une déesse avait au contraire tout à risquer. Le nombre de ses ennemis, et même ses chevaliers devenaient un poids si elle s’y attachait trop et c’était justement ce problème qu’il avait sentit dans son cosmos.

Mon embarras m’importe peu puisque je n’ai jamais été gêné par quoique ce soit. Mais c’est plutôt vous qui devriez faire attention à vous, car il n’est malheureusement pas si simple de faire abstraction de ce que l’on ressent malgré ce que l’on dit, vous restez humaine ne l’oubliez pas.

Il ne répondit pas à ses autres paroles, mais il savait qu’elle avait tort. Seule avec lui, elle n’avait plus la vision des conventions que son entourage avait, cela laissait libre cour à diverses émotions ce qui n’était guère souhaitables. Elle ne l’ennuierait pas, mais il se devait de la protéger et surtout de la respecter, elle était sa déesse. Le jeune homme la vit cependant partir rapidement dans le palais. Cela l’étonna car il n’aimait guère que l’on fuit les problème sans s’expliquer.

Le jeune homme soupira. Il n’avait pas le choix, il fallait qu’il lui parle, sinon elle allait être dans le flou, s’imaginer des choses sur sa soudaine froideur ect….Il préférait jouer carte sur table et tout dire. Il appela sa tigresse qui sauta dans ses bras avant qu’il ne pénètre au palais.


>> Temple d'Athèna





FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'Athéna et promenade Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'Athéna et promenade   Réveil d'Athéna et promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'Athéna et promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Le Sanctuaire :: l'avancée du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser