Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Athèna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Shaka pénétra silencieusement dans le temple d'Athèna, il avait sondé le palais et avait découvert que la déesse s'était réfugiée dans sa chambre. Lorsque quelqu'un était dans cet état il valait mieux ne pas la laisser seule. Il reposa sa tigresse à terre et masqua son cosmos pour ne pas la faire fuir à nouveau. Lotus huma l'air et repéra la chambre de la princesse. Shaka y frappa doucement, gardant les yeux clos et y entra.

Je souhaiterais vous parlez Athèna, vous comprendrez que je ne peux pas me contenter de votre fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:44

Elle était absorbée par la vue des jardins du temple de la vierge. Lorsqu'elle entendit Shaka lui parler elle se retourna calmement et l'invita à s'asseoir.

Je n'ai pas spécialement fuis mais il me semblait juste que tout avait été dit. De toute façon je n'avais aucune raison de vous fuir je n'ai rien contre vous rassurez-vous. Et puis vous avez bien dit qu'il ne fallait plus qu'on se voit seul en dehors des conventions donc j'ai préféré partir.

Elle le regarda calmement attendant qu'il parle et qu'il lui dise ce qu'il avait à dire après tout c'est bien lui qui ne voulait plus qu'il se voit seul. Elle ne lui avait pas mentie elle n'avait pas vraiment fuit elle avait juste voulu partir avant d'en être incapable.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

Shaka s'assit comme elle le lui avait demandé et l'écouta, tout cela n'était pas aussi simple. Il voulait que les choses soient claires nette et précises.

Je ne m'inquiètais aucunement à ce sujet, mais vous comprendrez que je préfère que tout point soit clarifié entre deux personnes, car je n'ai pas pour habitude de rester dans le flou étant donné que ce que j'ai perçu était plus une intuition qu'une certitude si vous me suivez bien.

Il conservait les yeux fermés, assit calmement dans le fauteuil, son rosaire toujours autour de son bras alors que Lotus, couchée sur le dos, jouait avec le bas de son sari.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:54

Elle esquissa un sourire.

Oui je comprend très bien ce que vous entendez par là alors autant aller droit au but chevalier. Je sais que vous voulez clarifier les choses afin qu'il n'y est pas de malentendu et que c'est pour moi que vous vous inquiéter.

Elle se tue et attendit calmement qu'il parle de toute façon plus vite elle le serait plus vite il partirais bien qu'elle n'en est guère envie mais il fallait se faire une raison sa ne serait pas possible lui ne l'aimait pas et il avait pour devoir de la protéger c'était incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:16

Le jeune saint ne dit rien pendant un moment et prit doucement la parole, mais son attitude était distante par rapport à d’habitude.

Bien, puisque vous êtes d’accord sur ce point, je veux savoir franchement le pourquoi vous êtes ainsi en ma présence, puisque je suis incapable de le deviner, il n’y a que vous qui le sachiez, je souhaiterais donc connaître les raisons qui premièrement vous trouble et deuxièmement vous ont poussés à regretter vos paroles tout à l’heure.

L’hindoux se tu. Il avait été très direct, il le savait mais elle lui avait dit qu’il serait franc, et c’était ce qu’il faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

Elle ressentit cette distance qu'il mit et sans savoir pourquoi cela la peina mais ne s'y arrêtant pas elle écouta avec attention puis baissa la tête après qu'il est dit tout ce qu'il avait à dire.

La raison qui fait que j'ai regretté de vous avoir parlé ainsi est bien simple... Je n'aurais jamais due parler de ça sa ne servait strictement à rien et puis je n'était pas sur de mes paroles.... Des doutes persistes sur ce que je peux éprouver.


Elle marqua une pause.


Après quand au faite que je me sente mal à l'aise en face de vous c'est tout simplement parce que ma conduite n'était pas très convenable de vous observez ainsi à votre insu d'une part et j'avoue que... à Part Shion vous êtes la première personne que j'ai rencontré et sa m'a intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:19

Shaka l’écouta attentivement, et acquiesça à ses paroles, il doutait que cela soit si simple, mais il s’efforça de la croire.

Bien….donc c’est simplement parce que je suis le premier après Shion à vous rencontrer…..Bien, je comprends que cela ai pu vous gêner. Mais sachez que parler n’est pas si inutile surtout pour une jeune fille de votre âge qui a été habitué à être enfermé et qui risque de découvrir beaucoup de choses qui lui sont étrangères.

Shaka n’ajouta rien. Puisque aparemment elle lui avait tout dit il n’avait rien à dire. Il se releva et caressa doucement Lotus.

Bien, puisque tout semble clarifié je vais vous laisser, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

Attendez !!! ne partez pas tout de suite... Si je n'arrive pas à tout vous dire c'est parce que je ne connait rien à ce sujet et j'ignore pourquoi j'agis ainsi et ce que signifie ses sensations... Sa me fait presque peur... Parce que si jamais s'était quelque chose d'important mais qui me soit interdit de part mon rang je pourrais en souffrir plus encore... Et vous vous poser vous des questions de ce style.

Elle attendit elle ne voulait pas le voir partir pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:39

Shaka fut surpris du cri de la déesse et se retourna pour lui faire face. Il l’écouta en silence.

Je n’ai jamais mis votre parole en doute déesse, mais il me semblait que vous aviez tout dit, je ne vois donc pas l’intérêt de vous déranger plus longtemps. De plus, je ne me pose jamais de questions qui ne soi justifiée, vous n’avez donc rien à craindre de ce côté là. Vous êtes encore jeune, il est normal que vous aillez des doutes et des questions sur ce que vous ressentez, votre enfermement vous a empêché de ressentir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:45

peut-être bien mais est-ce une bonne chose d'en découvrir la teneur si sa m'est interdit et même comment savoir ce que c'est alors que je 'y connait strictement rien. Je n'ai pas pour habitude de me poser des questions de ce type là mais pourtant depuis hier je n'arrive pas à comprendre pourquoi je réagit ainsi.

Elle regardait le jeune homme calmement mais avec tout de même appréhension lui ne connaissait pas ses troubles.

je ne sais pas ce que signifie aimer ni ce que cela fait... je sais à quoi sa ressemble mais sans plus peut-être est-ce ieux sa m'est interdit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:57

Oui cela serait une bonne chose car si cela peut blesser de découvrir la vérité sur soi, c’est encore pire de vivre dans le doute car il blesse beaucoup plus comme il laisse planer diverses solutions toutes pires les unes que les autres. La compréhension vient de l’expérience, puisque vous ne connaissez rien de la vie extérieure il est normal que vous n’arriviez pas à vous comprendre.

Shaka marqua une pause avant de reprendre.

Il est normal de ne pas savoir ce que c’est que de ressentir certains sentiments alors qu’on ne les a jamais éprouvés, il faut du temps pour pouvoir mettre un nom sur eux, c’est tout ce qu’il y a à faire. Aimer n’est jamais interdit, dans certains cas il a seulement des normes.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:04

des normes... Moi sa serait surtout des barrières si les dieux venait à apprendre que j'aimais un humain qu'il soit simple mortel ou chevalier ne changerait âs grand chose pour eux... Il le tuerait pour avoir aimé une déesse et en ce qui me concerne je ne sais pas ce qu'il me ferait mais je ne serait pas félicitée. Pourtant je me dit que déesse, chevalier, simple mortel nous sommes tous des êtres humains alors pourquoi ne pourrions nous pas êtres libres d'aimer qui bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:15

Certes mais c'est ainsi il faut s'y résoudre. De toute manière l'amour entre mortel ou entre dieu n'est pas forcément plus simple qu'un amour entre un dieu et un mortel. Il peut se révéler même plus dur pour les Hommes qui sont sans cesse à chercher, à douter, à vouloir des preuves d'une fidèlité.

Shaka soupira. Oui, l'être humain était un animal bien complexe à ses yeux, ce qui n'était pas pour arranger la compréhension des sentiments qu'ils pouvaient ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:21

Je m'en doute plus ou moins mais une chose est sur l'amour ne va pas sans souffrance visiblement...

Elle regardait le jeune chevalier de la Vierge il avait l'air pensif. Elle se demandait si lui pouvait éprouver de tel sentiment mais elle n'osait lui poser la question elle avait peur qu'il la trouve indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Oui je sais, mais cependant c’est en surmontant la souffrance que l’on est capable d’aimer véritablement et de savoir si oui ou non cet amour est sincère, les Hommes ont juste besoin de se rassurer afin de combler cette imperfection qu'ils possèdent.

Le chevalier de la Vierge tourna son regard vers la fenêtre, quelques pétales des arbres de Sara vinrent autour de lui. Il se laissa bercer par la brise avant qu’ils ne s’en aillent et ne retournent d’où ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:37

Oui vous devez avoir raison.

Elle sourit angélique puis ne su que dire d'autre il allait sans doute vouloir partir à présent mais c'était sans doute mieux ainsi. Elle ne savait pas où elle en était et elle ne pouvait rien dire à Shaka elle le savait bien. Elle pris la main du chevalier et le mena à la fenêtre qui donnait sur son jardin à lui. Elle ouvrit la fenêtre pour respirer le parfum provenant de ses fleurs.

Je ne me lasse jamais de ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Shaka fut surpris lorsqu’elle prit sa main et se laissa guider jusqu’à la fenêtre avant de l’ouvrir. Malgré tout, il gardait les yeux fermés, il savait qu’elle était troublé lorsqu’il les ouvrait, aussi préférait il que personne ne les voit et surtout pas elle.

Avant un spectacle c’est une réflexion, une méditation et une sensation pas seulement un regard à porter.

Il garda les yeux fermés, sentant la brise venir jouer avec ses cheveux. Les perles de son rosaire teintait doucement comme le son de petites cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:34

Oui c'est vrai... C'est surtout un endroit propice à la réflection. Il n'y a pas de place pour autre chose que le calme là-bas du moins je le ressens ainsi mais je ne pense pas me tromper en disant cela non?

Elle sourit doucement observant le jardin

Shaka... pensez-vous qu'on puisse s'attacher à quelqu'un sans s'en rendre compte et de façon totalement inattendue... Qu'un regard, un mot peuut suffir à faire comprendre qu'on ne peux oublier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

Non vous ne vous trompez pas, mais attention, il ne faut pas comprendre que c’est un endroit calme dans le sens où si l’on est en colère il faut y aller pour s’apaiser. La colère et tout autre sentiments mauvais y est proscrit.

Il tourna son visage vers elle lorsqu’il entendit sa question.

Oui, on a l’impression de tout connaître de cette personne, de savoir comment elle va réagir, le mot qu’elle va dire ou alors ce qu’elle va faire.

Il restait vague, mais savait qu’il parlait par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

Elle l'écouta comprenant bien ce qu'il entendait par là. Puis à ses dernières paroles elle devint sans le vouloir mélancolique. Elle s'en doutait plus ou moins et plus elle avançait dans ses réflection plus son esprit semblait lui crier quelque chose qu'elle se refusait à admettre de peur de se blesser peut-être.

Je vois... C'est ce qu'il me semblait...


Elle ne dit rien d'autre se perdant dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

Shaka n’aimait pas cette situation, il savait très bien où cela pouvait mener et voulait avant tout protéger sa déesse. Lui savait parfaitement ce qu’il ressentait ce qui était un atout pour lui, il pouvait ainsi masquer et voir oublier ses sensations. Il se détourna et revint près de sa tigresse, la caressant.

Si vous n’avez plus besoin de moi je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

Allez-y je n'ai aucune raison de vous retenir avec moi ici...

Elle le laissa partir du temple sans se retourner c'était mieux ainsi elle devait plutôt tenter d'oublier toute ses questions qui l'embrouillait et se concentrer davantage sur son rôle et à préparer la convention qui n'allait pas tarder à se faire. Elle passa un temps encore à contempler les jardins puis se décida à sortir de son temple.






FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Athèna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Athèna   Chambre d'Athèna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Athèna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Les 12 maisons Zodiacales :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser