Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:11

Une ombre pénétra dans le temple des Gémeaux. Une ombre vêtue de noir mais dont le masque d’argent éclairé par un rayon de lune rappelait cet astre. Tout était silencieux, les pas de la jeune femme était feutrés comme ceux qu’une panthère. Sans bruit, elle se redressa et scruta l’endroit. Elle s’était vêtue de sa tenue d’entraînement pour être plus agile : un justaucorps à longues manches noir avec une ceinture de tissu fuschia à sa taille, des collants opaques de même couleur et des chaussures à talons de femmes de combat dont les liens entouraient sa jambe jusqu’au genou. De longs bracelets de cuir entourait ses poignets pour les protéger alors que son masque d’argent gravé d’un rose noir masquait son visage. Ses longs cheveux noirs coulant dans son dos.

Elle se glissa dans la pièce la plus proche, observant : la chambre. Elle regarda attentivement et distingua une silhouette. Il dormait. Elle ne risquait rien. Elle se recula en silence et parcourut la troisième demeure, elle devait trouver le moyen de le mettre à terre et ce sans qu’il puisse riposter. Mais comment ? Là était la question.

Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

Saga dormait profondément pourtant il se éveilla en sursaut. Il soupira et alla se mettre à sa fenêtre. Depuis qu'il avait parlé à Shaka il ne dormait guère se rappelant sans cesse le visage de la déesse les courbes de son corps. Décidément il ne pouvait faire autrement que la voir même éveillé.

* Pourquoi je n'arrive pas à l'oubliez de plus je me voit mal lui dire ma chère déesse je cris bien que je suis fou amoureux de vous... sa la ferait bien rire à mon avis... dans quel impasse me suis-je encore mis moi... Shaka je me demande comment tu fais toi penses-tu autant à elle que moi je pense à Astrée... *

Il regarda la lune un draps autour de sa taille pensant à ce qu'il pourrait bien faire. les paroles de son frère d'armes lui revenait en tête il n'était pas le seul dans une situation compliqué et il admirait la détermination de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:30

La jeune femme avançait en silence dans la demeure observant chaque détail. Chaque décoration, comme si cela lui permettrait de trouver un moyen de le briser. Mais rien, toujours rien. Elle passa devant une fenêtre et aperçu la lune qui étincellait.

*Ma chère amie voudrais-tu me trahir cette nuit? Je suis désolée mais ta lumière est trop vive, j'ai besoin de la brume du soir...*

Elle leva doucement la main, les nuages noirs et compactes venant s’agglutiner autour de sa lumière d’argent pour l’étouffer et rendre le noir pour seule compagnie. La déesse baissa sa main et masqua son aura pour continuer son chemin. Elle arriva dans un couloir qu’elle suivit avant de tomber dans un bureau ou une sorte de salle de travail. Ses pas étaient toujours aussi paisibles et calmes, elle referma doucement la porte et s’avança avant d’effleurer le bureau du bout des doigts, observant une fois de plus cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:36

La pièce en question était une sorte de refuge pour lui et il y avait sur le bureau un croquis de la déesse de la nuit. pendant ce temps Saga s'habilla d'un pantalon blanc tout simple il partit de sa chambre pour aller se promener dans son temple.

* Le temps c'est couvert subitement c'est étrange... vraiment très étrange *

Il arpenta doucement son temple à la recherche du sommeil qui ne voulait pas venir. Il se demandait même si il pourrait un jour à nouveau dormir paisiblement sans voir le visage de la déesse dont il était épris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:48

La jeune femme s’avança lentement vers le bureau et y vit diverses feuilles blanches. Ill tendit la main et les ramassa avant de les regarder. Des croquis, rien de bien intéressant, mais elle crut en reconnaître un et en y regardant plus attentivement, elle s’aperçu que cette femme lui ressemblait étrangement. Elle restait pensive, serait-elle finalement elle-même la faiblesse de cet homme ? Cela l’arrangerait bien, au moins elle serait sûr de le détruire plus sûrement et sans danger qu’il riposte. La jeune femme reposa les papiers. Elle garda seulement le croquis qu’elle plia et mit à sa ceinture avant de prendre soin de remettre chaque papier en place. Ouvrant la porte, elle se glissa en silence dans le couloir et la referma.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

Arpentant toujours son temple il ne trouvait toujours pas le sommeil et cela le préoccupait grandement il n'avait encore jamais été dans un tel état jusqu'à présent la vie réservait bien des surprises. Il se disait que si la jeune femme apprenait ce qu'il &éprouvait pour elle elle ne manquerait pas de s'en servir pour se venger de lui et il serait bien incapable de riposter face à elle il le savait que trop. Cela promettait mais néanmoins Shaka avait raison lui cacher ne servirait à rien du moins dans son cas dans celui de son ami il ne pouvait le dire à al déesse sous peine de la mettre en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:59

Astrée était satisfaite. L’arme qu’elle avait trouvé était l’arme parfaite. Elle allait elle-même être l’instrument de sa perte. Elle regarda l’heure. Il était tard. Elle ferait mieux de rentrer afin de se recoucher. Demain elle devait venir entraîner les femmes chevaliers comme elle l’avait prévu, il valait mieux qu’elle soit en forme. Elle passa cependant devant la chambre du Gémeau pour s’assurer qu’il dormait toujours. Une sueur froide coula dans son dos : le lit était vide et d’après ce qu’elle voyait, il n’était pas non plus dans la pièce. Elle pénétra dans la chambre et regarda autour d’elle. Elle ne l’avait pourtant pas sentit se lever…….Où avait-il pu passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

Il avait masqué son cosmos et trop perdu dans ses pensées avait été très silencieux il revenait vers sa chambre mais ne la vit pas il alla directement vers son lit et s'y rallongea en silence. Il était vraiment trop troublé pour remarqué que la déesse de ses rêves était dans sa chambre. Il regardait le plafond calmement.

* vais-je trouvé comment agire ou... vais-je m'enfoncer encore plus.... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:09

La jeune femme retint son souffle, restant dans le coin le plus sombre de la chambre. Elle ne pourrait partir ainsi, sinon il la verrait forcément. Elle resta donc immobile sans un bruit et continuait de fixer son regard sur lui, elle devait attendre qu’il s’endorme, elle ne voulait pas prendre le risque d’être repérée même si il le saurait plus tard.

*Par Athèna dans quoi me suis-je encore fourrée…*
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:15

Il ferma finalement les yeux pour une nuit qui ne s'avérerait pas des plus tranquilles. IL revoyait sans cesse le visage d'Astrée puis les paroles de Shaka le hantait il savait qu'il avait raison mais leur situation était préoccupante que dirait les dieux et qu'adviendrait-il des jeunes déesses dont-ils étaient épris lorsque sa se seraient voilà ce qui l'empêchait de dormire plus qu'autre chose. Voilà ce qui le poussait ou plutôt ce qui le faisait hésiter dans son aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:27

La déesse patienta, par chance c’était une de ses qualités. Elle attendit alors qu’il ai fermé les yeux et se glissa en silence jusqu’à la porte avant de l’ouvrir en silence pour sortir de la pièce, la refermant doucement. Elle se dirigea dans le hall et ressortit dehors, elle retira son masque, sentant l’air frais frapper son visage en douceur. Elle commença alors à redescendre avant d’aller se recoucher. Elle se leva à l’aube le lendemain afin d’aller au terrain d’entraînement s’occuper des femmes chevaliers.

>> Terrain d’entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Les 12 maisons Zodiacales :: Maison des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser