Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'âme de nuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:50

Il embrassa doucement et descendit ses lèvres dans son cou, ses mains allant caresser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:52

il laissa échapper un gémissement et se cambra contre elle il aurait due l'arrêter mais l ne s'en sentait pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:59

Elle remonta ses lèvres pour aller l'embrasser, sa main glissant sur ses hanches pour aller caresser doucement son membre
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Il gémit sous cette caresse et se pressa plus contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

elle l'embrassa langoureusement avant de descendre ses lèvres sur son torse puis alla prendre son membre, accentuant ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Il gémit plus fort et se colla à elle caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:15

Elle fut rassurée en l'entendant gémir. Elle laissa sa langue le caresser doucement, s'aidant de sa main pour accentuer ses caresser
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:16

Il caressait ses cheveux l'invitant à poursuivre ses douces tortures au combien délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:31

elle les accentua, voulant rendre au chevalier le plaisir qu'il lui avait donné
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

Il se laissait aller se laissant faire il caressait juste ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:49

Elle prit son membre dans sa bouche, le sentant durcir sous sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:50

Il se laissait faire gémissant sous ses gestes qui faisait monter son désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:59

Elle remonta ses lèvres jusqu'aux siennes, l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

Il ne se fit pas prier et lui répondit tout aussi langoureusement jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:02

elle laissa ses mains parcourir son corps, ses levres ne lachant pas les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:04

Ses mains caressaient sa peau s'infiltrant dans les replis de son corps ne laissant aucune parcelle de sa peau sans être couverte de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:06

Elle soupirait et gémissait sous ses doigts, l'embrassant fievreusement
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:11

Ils s'unirent à nouveau et il la mena encore plus loin ne se séparant de ses lèvres que brièvement pour respirer avant de refondre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Elle gémissait et se cambrait entre ses bras, restant serrée contre lui, ses mains parcourant sa peua alors que son corps devenait brulant
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:23

Bien plus tard il se rallongea près d'elle pour reprendre sa respiration le soleil n'allait pas tarder à se lever et elle devrait quitter son temple Athéna n'apprécierais certainement pas de savoir ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

La déesse de la nuit observait la lune qui commençait à décroitre......Elle allait devoir disparaitre, même si elle ne le souhaitait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:37

Il la prit contre lui une dernière fois et déposa de léger baiser dans le cou de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

elle soupira serrant doucement le chevalier contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46

Il va falloir que vous regagnez vos appartements si votre soeur apprenait que vous avez passez la nuit ici je doute qu'elle en soit ravie.

Il la tenait farouchement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

son étreinte se renforça autour de lui

Elle n'a rien à me dire, mais je ne veux pas que vous ayez des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:54

Elle se fait du soucis pour vous voilà tout et c'est vous qui risquez le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:01

elle ne va pas diriger ma vie pour autant et de toute façon je suis immortelle pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

OUi mais elle sais tout comme vous que ce genre de situation entre un dieu et un humain même chevalier n'est pas simple et que sa risque de vous attirez pas mal d'ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

Je suis capable de me défendre et de toute maniere c'est aux humains que les dieux s'en prennent pas au dieux eux-même
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

Ils ne laisseront pas non plus des dieux s'enticher de simple mortel vous risquez autant que nous juste parce qu'un homme ne devrait pas aimer une déesse et c'est aussi valable pour la situation de votre soeur même si rien ne c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

Qui a dit que j'étais amoureuse d'un mortel? De plus tous les autres dieux ont déjà passés plus d'une nuit avec un amant ou une amante!
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Je ne parlais pas pour vous... Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais ej sais certaine chose en rapport avec votre jeune soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:25

elle se redressa

Que voulez-vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

EH bien elle éprouve certain sentiment pour un de mes frères d'armes et ceux-ci sont partagés je pensais que vous étiez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

Oui je suis au courant mais je ne vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Le rapport en est que se soit elle ou vous ou même nous les chevaliers les dieux n'accepterons pas que se soit des sentiments que l'on peux vous porter ou ceux que vous pourriez porté. Mais pour nous chevalier si on devait payez au Dieux de notre vie juste parce que l'on vous aime on n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

Des chevaliers nous aiment et alors! Dans certains cas des dieux ont couchés avec des personnes qui les aimaient sans pour autant que cela ne pose de probleme, mon cas n'est donc pas dramatique, celui d'athena l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Pour votre soeur c'est bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

en effet, c'est plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

Mais je crois savoir qu'avec les derniers évènements ils sont libre de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:47

Si vous le dites
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:49

J'ose espéré pour eux ils le mériterait.

Il tenait toujours la jeune femme contre lui caressant le bas de son dos tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:04

Shaka surtout interet à ne pas faire souffrir ma soeur, sa mort risquerait d'être douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:06

pourquoi voulez-vous qu'il la fasse souffrir alors qu'il n'y a qu'elle qui compte a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:07

Parce que le coeur des hommes est la chose la plus inconstante du monde
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:09

Je connait bien Shaka et il est sincère jamais il ne la fera soufrire la preuve en est qu'il s'est sacrifié pour son honneur à elle. Je peux comprendre que vous soyez inquiète pour votre soeur mais n'oubliez pas que tout les hommes ne sont pas pareil croire que si est un tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:15

Les hommes ne valent pas mieux les uns que les autres, dieux ou mortel.

Elle se redressa et s'entoura du drap
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:17

Nous ne nous ressemblons pas tous mais je ne peux vous convaincre... J'espère que vous aurez eu vos réponse.

Il se leva pour s'habiller et se mit à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:20

Oui je l'ai eu......et je savais que j'aurais du me fier à mon instinct plutôt qu'à mon corps féminin qui n'a fait que me tromper.

Elle enfila sa tenue de combat et rattacha les liens à ses jambes avant de reposer son masque sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:23

Il ne bougea pas et ne dit rien il n'arrivait pas à croire ses paroles elle sonnait faux mais il se garda bien de le dire connaissant le tempérement de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âme de nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme de nuit   L'âme de nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme de nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Le Sanctuaire :: Athène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser