Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion entre soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:54

Elle arriva à son temple et attendit sa soeur pour discuter avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

Astrée arriva quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

Tu voulais me parler
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

Je voulais te mettre en garde.

Elle s'assit.

Tu m'as conseillé de faire un peu plus confiance aux hommes? Tu vois où ça m'a mené?

La jeune femme expliqua tout à sa soeur, ce qu'elle ressentait, la nuit qu'elle venait de passer, la façon dont on l'avait chassée.

Et après tu oses me dire qu'on accepte de me voir en femme? Oh oui, on me voit en femme pour mon corps mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44

Elle écouta sa soeur elle comprenait bien mais que pouvait-elle lui dire si ce n'est ce qu'elle savait même si s'était peu.

Ne dit pas ça... Saga s'y est mal pris et tu n'as même pas vue qu'il avait agit maladroitement parce qu'il t'aimait. C'est vrai qu'il n'à pas su y faire mais je doute qu'il te voit femme juste pour ton corps si sa avait été le cas il ne se serait jamais arrêté la première fois tu ne crois pas. Je ne cherche pas à te faire la morale je m'en garderait bien mais êut-être qu'en lui laissant une chance de s'expliquer ou même de passer un peu de temps avec lui ton opinion changerait.

Elle marqua une pause.

Quand à moi tu n'as rien à craindre père et mère on donné leur accord et Shaka m'aime pour ce que je suis et non pour mon corps sinon il m'aurait depuis longtemps pris hors il n'a rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:48

Lui laisser une seconde chance de m'humilier, de me rejeter comme il l'a fait en me faisait comprendre que n'étais pas n'importe qui et en me disant de manière dissimulée que de toute façon j'étais trop bornée pour qu'il ne prenne la peine de m'expliquer quelque chose? Non merci, j'ai déjà commis l'erreur de suivre ton conseil, voilà où j'en suis! Alors je ne vais pas me jeter deux fois dans le même gouffre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

Il ne la pas fait volontairement en plus si il a été maladroit c'est qu'il avait peur des répercussions que sa aurait pu avoir sur toi. IL ne t'as pas jeter mais il n'a pas su s'y prendre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:02

si il préfére mentir plutôt que d'être sincère c'est son probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

Ce n'est pas si simple de dire je t'aime toi même tu ne lui à rien dit tu es mal placé pour faire une réflection là dessus et puis je le comprend un peu tu es si froide d'apparence qu'il n'a pas due savoir comment te le dire. Tu es trop intransigeante que se soit envers toi ou envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:14

tu crois qu'après ce qu'il m'a dit je vais me jeter dans ses bras et tout lui dire! et après c'est moi qui fait des réflexions! Bien sur je n'ai qu'à me jeter contre lui et le laisser s'amuser avec moi c'est ça! Je savais bien que tu ne pourrais pas t'empêcher de juger mes actes ou mes décisions! Tu n'es pas mieux que les autres!

Excédée, elle se leva et quitta la pièce, retournant à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Athéna soupira et alla rejoindre sa soeur.

Je ne te juge pas Astrée je n'ai pas dit que s'était facile je voudrais juste te faire comprendre que sa marche dans les deux sens. Et je doute qu'il joue avec toi puisqu'il t'aime vraiment. je ne te dit pas de te jeter dans ses bras juste d'avoir une discussion franche avec lui tu n'as pas été franche en lui faisant croire que tu t'étais juste amusée une nuit sa à due le blesser tu sais. Si je te dis tout ça ce n'est pas pour te juger je voudrais juste t'aider sa n'as pas été simple non plus pour moi mais au moins j'ai demandé des explications tu devrais peut-être essayé tu ne cris pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

Fiche le camp! Va donc t'amuser et passer une belle vie avec ton chevalier, qu'il te fasse des enfants et fou moi la paix tu entends! Tes conseils je m'en passe bien maintenant surtout si c'est pour qu'ils ressemblent à ceux des autres!

Elle s'enferma dans sa chambre et se jeta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Bien fait comme bon te semble seulement voilà je voulais juste t'aider et je ne dit pas ça pour parler comme les autres je veux juste t'aider...

Elle quitta sa soeur et alla retrouver son compagnon sa servait à rien sa soeur était têtue et elle avait encore mal interprêtée ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeur Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeur   Discussion entre soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Les 12 maisons Zodiacales :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser