Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:31

Saga avait quitté son temple pour se promener. Ses pas le menèrent directement vers la plage. Le calme du cap Sounion l'avait toujours fasciné mais il n'y allait que rarement lui reappelant que trop qu'il y avait la grotte ayant servit de prison à son jeune frère Kânon. Il s'assit sur des rochers calmement et profita du spectacle du soleil se couchant sur la surface lisse de cette magnifique étendue d'eau couleur océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:38

Des pas. Des marques dans le sable. Voilà tout ce qui trahissait la présence de la jeune femme qui portait un masque d'argent sur le visage. Sa robe noire était soulevée par le vent qui ne semblait pas vouloir se calmer, frappant l'océan en de fort éclats. Cette mer ressemblait un peu à son coeur, oui, les éléments la décrivaient bien. Silencieusement, elle reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

Saga entendait des pas et sentait une présence il n'eu pas de mal à la reconnaitre mais ne bougea pas s'était inutile vraiment inutile qu'il bouge. Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle et comment lui dire ses choses clairement. Certes elle avait du comprendre certaine chose mais il doutait qu'elle est compris l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

L'eau venait mouiller le bas de sa robe, sans qu'elle n'y prenne garde. Ses pensées étaient bien loin de cette endroit. Pourquoi donnait-on une vie à l'être humain si on ne savait comment faire pour être heureux ou pour rendre quelqu'un heureux? C'était stupide, voir inutile....D'ailleurs pourquoi une déesse devait-elle avoir une enveloppe humaine! Elle aurait été mieux sans!
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

Saga la contempla silencieusement elle était si belle makgrés cette distance qu'elle dégageait. Il ne pouvait détâcher son regard d'elle et esquissa quelques pas vers elle avant de dire doucement.

Vous allez prendre mal avec votre robe mouillée altesse....

Il s'inquiétait pour elle mais il savait qu'il risquaot une réponse vive de sa part alors même qu'il avait parlé de façon douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:13

Vivre...mm..qu'est ce que cela disait pour elle à part rien? Rien justement. La mort était bien plus intéressante dans son cas, c'était certain....Mais qu'y pouvait-elle. Elle devrait encore vivoter comme ça pendant un moment avant d'être tranquille...Mais alors qu'elle marchait, quelqu'un la tira violement de ses pensées ou plutot elle revint un peu vivement sur terre. Elle se mit en défense quand elle remarqua finalement qu'il s'agissait du chevalier des gémeaux.

Plutot d'une crise cardiaque si vous continuez à me surprendre comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

Pardonnez-moi altesse ce n'était pas dans mes intentions.

Il s'approcha pour s'arrêter à quelques pas d'elle. Il n'osait s'approcher de trop de craindre une réaction trop vive. il l'avait vu sursauter et se mettre en position de défense sur le coup de la surprise.

Mais vous risquez de prendre froid avec le vent fris et le bas de votre robe mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Au pire des cas c'est mon corps qui prendra. Etant immortelle j'ai mon corps à m'occuper en moins par rapport au votre. Avantage d'être déesse et non mortelle.

Elle croisa ses bras, restant droite. Elle parlait comme n'importe quel dieu aurait parler. Cela l'embetait car elle n'aimait pas faire comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

C'est vrai pourtant vous n'êtes pas comme tout ses autres dieux. Vous êtes bien différente tout comme votre soeur d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

Mmm...simple question de caractère, rien de plus commun chez les mortels qu'un caractere qui diverge.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Certe mais au moins vous et votre soeur n'avez pas des préjugés stupide comme tout les autre dieux en cela vous admirables et ceux toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

Si c'est ce que vous pensez. Nous sommes toutes deux des plus communes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

Commune alors que vus n'êtes as comme els autres dieux, que vous deux considérée autrement les êtres vivant que comme des jouets vous êtes loin d'etre quelconque mais je suppose que ma vision des choses est bien différente de cele d'une déesse comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:20

non en effet notre conception de moi et ma soeur est des plus élignée et des plus divergentes. Peut-être sommes nous exceptionnelles du point de vue des dieux, mais pas de celui des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

Chacun le voit a sa manière je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

Sans doute, ce qui prouve que chaque caractère est différent de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Oui c'est plus que certain même mais je suis sur d'au moins une chose. Même si chaque caractère diffère il y a sdes similitudes entre certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:40

Similitudes...mm....si vous le dites, je n'en ai encore jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

Cela peu paraitre inapperçue au personne concerner mais leur entourage peuvent le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:54

Vous semblez bien sur de ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:55

Je n'ai aucune certitude mais je trouve tout de même certaine similitude entre vous et votre soeur Athéna il y en a certes peu mais il y en a quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Rien d'étonnant à cela puisque nous sommes jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

Oui c'est vrai.... mais vous avez des caractères cependant bien distinct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:05

Le défaut des jumelles, les caractères sont soient semblables soient très opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:05

Oui mais cela ne vous empêche pas d'être très proche visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:07

En effet, vous n'avez pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Athéna semble très attachée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

Je suis celle de ses soeurs qui est la plus proche d'elle, rien d'etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:14

oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:42

La jeune déesse se tu, observant le chevalier qui se trouvait devant elle avait de baisser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:15

Il la regarda faire calmement ne disant rien de plus il la regardait simplement ne sachant pas que faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

Vous aussi aviez besoin d'être seul après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Il la regarda et baissa les yeux esquissant ce qui aurait pu être un sourire.

Oui... en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Je vois...

Ses cheveux masquèrent son visage où reposait le masque, elle se détourna et alla près des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:26

Il la regarda faire et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

tout a été dit sur ce sujet n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Non pas vraiment tout mais à quoi bon... je crains de ne pas savoir m'exprimer correctement et je ne tient pas à vous blesser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

Ainsi vous pourriez le faire plus encore? Cela me semble bien impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Je n'ai guère l'habitude de m'exprimer sur ce genre de chose... et je ne souhaitais pas vous blesser... C'était bien là la dernière chose que je souhaitait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

C'est trop tard chevalier, pardonnez-moi de vous l'apprendre. Mais au moins vous devriez être rassuré: vous ne pourrez pas me blesser plus que ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

.... je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

La déesse ne dit rien, contemplant simplement l'étendue d'eau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:55

... Je vais vous laissez..... je ne vais pas vous importuner plus longtemps déesse...

Il s'inclina et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

La déesse ne dit, ce fut seulement une fois qu'il fut partit qu'on pu voir des larmes couler sous l'argent de son masque.

Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur la plage   Ballade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Le Sanctuaire :: Athène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser