Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

Saga arriva dans son temple et dormit quelques heures avant d'envoyer un message thélépatique à Shaka lui demandant de le rejoindre en son temple. S'était rare qu'il lui demande de l'aide mais seul le plus sage d'entre eux pourrait l'aider à y voir plus claire du moins c'est ce qu'il espérait tout au fond de lui. cette journée l'avait marqué plus qu'il ne voulait le montrer mais n'avait-il pas deux visage tout comme son signe.

* Shaka rejoint moi à la maison des Gémeaux j'ai besoin de te parler le plu tôt possible... c'est très important pour moi. *

Il attendit donc en faisant les cent pas dans le halle de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

Shaka sortait du temple de la déesse après sa discussion avec elle lorsqu’il entendit e message de Saga. Le gémeaux devait vriament avoir quelque chose de grave pour l’appeler ainsi, ils n’étaient pas tellement proches et quelques fois s’évitaient même, la dernière guerre contre Hades n’avait pas renforcés leurs liens…..Mais il restait son frère d’arme, il monta alors jusqu’au temple des Gémeaux, ce fut là qu’il entendit les bruits de pas de Saga.

Tu dois vraiment être mal pour marcher ainsi dans le vide.

Shaka avait les yeux fermés mais le cosmos de son ami était tellement agité que cela en devenait inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

Voyant son frère d'arme arriver il s'arrêta c'est vrai qu'il n'avait jamais été vu dans un tel état d'agitation et sa pouvait paraitre inquiétant venant de lui.

Mal non troublé surtout j'ai besoin de tes sages conseil même si je craint connaitre la réponse je veux en être sur... Si na ne concernait que moi à la limite je ne serait pas aussi perdu. Je ne vais pas y aller pas quatre chemins j'ai aujourd'hui pour la première fois pas sue comment réagire face à une femme... mais qui est avant tout une déesse... Je n'ais pas pour habitude d'agir comme je l'ai fait et là je craint de ne l'avoir blessé sans l'avoir voulu simplement parce que je n'ais pas su m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

Shaka croisa les bras, un sourire au lèvres.

Toi ne pas savoir réagir face à une femme cela m’étonne !

En entendant la suite, le visage de Shaka devint plus sérieux.

Je vois, donc tu es en train de me dire que tu as eu…..disons un accrochage avec une déesse….Cela complique la chose….Bien, et tu dis l’avoir blessée, mais si tu ne m’explique pas mieux la situation je ne peux rien ! J’avoue que je ne sais pas ce que tu lui as dit ou fait…..Donc je ne peux pas te dire comment agir.

Shaka attendit les réponses de son ami, attendant que saga lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:18

Hé bien comme tu le sais elle est froide et fière ce qui la différencie beaucoup de notre déesse et je ne peu tout te résumer mais disons qu'on s'est... embrassé... et que les échanges d'avant n'était pas très calme de sa part je n'ai pas due lui faitre comprendre les choses correctement visiblement.

Il attendit de voir la réaction de Shaka face à ça. Il le savait très sage et tolérant mais il était curieux tout de même de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

Le visage de Shaka sembla se décomposer aux paroles de saga, devenant très pâle. Il prit une inspiration et lui parla calmement.

Donc tu viens de me dire que tu as rencontré une jeune déesse qui 'était déjà pas des plus calme et sociable, qu'ne plus tu t'es limite disputé avec elle à cause de ton manque de tact et qu'après....tu l'as embrassé....Bon....Mais tu voulais lui faire comprendre quoi au juste. J'avoue que je ne te suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

Justement je ne sais pas ce qui m'a pris lorsque je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu 'excusez mais là encore sa à tourner à l'inattendue c'est elle qui m'a embrassée et je ne pouvais pas restez de marbre... j'ai tout de même eu la lucidité de m'arrêter avant de commettre une erreur mais je ne comprends pas mon intérêt vers elle ni ses réactions... Je suis vraiment perdu Shaka ! Je ne sais vraiment pas quoi faire en plus c'est la soeur d'Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:43

QUOI !!!!!!!

Là c’était le bouquet ! Shaka s’affala sur le sofa le plus proche.

Bien….résumons……tu l’as embrassé et t’ai excusé….Après elle s’est jeté sur toi pour se venger avant que tu ne l’arrête de nouveau, bon déjà c’est sur que tu la désire puisque tu viens de me dire qu’elle ne te laissait pas de marbre. Ses réactions sont difficiles à comprendre si vu ce que tu me dit il s’agit bien de la déesse de la nuit, elle est connue pour sa froideur et son aura plus que glaciale, mais apparemment tu l’as fait réagir bon…….Mais la je ne peux pas t’aider…..Imagine que tu ne sois qu’un homme normal et elle qu’elle soit juste une femme, d’accord ? Cela serait plus facile pour toi de l’approcher non ? Cela te plairait d’être avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:57

le fait qu'elle soit déesse ne me dérange pas en soit je doit reconnaitre qu'elle... m'attire mais de là à savoir si j'aimerais être avec elle je ne sais pas mais lorsque je l'ai eu contre moi... je ne voulait pas vraiment me détâcher.Je crois que si nous n'étions pas ce que nous sommes ils est possibles que j'aurais aimer être avec elle oui sans doute. mais la question ne se pause pas ce n'est pas possible et je ne sais pas ce qui provoque ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Je vois…..bon, nous savons déjà qu’elle t’attire, au moins au niveau de son corps, bon, mais si tu t’ai arrêté à temps c’est que tu éprouve un plus grand respect pour elle…..un respect qui dépasse le simple respect de déesse puisque ce respect là ne t’as pas empêché de l’embrasser….Ecoute pour moi il n’y a pas trente six solution: la seule que je vois c’est que tu as eu un coup de foudre! Quand au fait que c’est impossible, tu n’es pas son chevalier, donc il n’y a que son statut qui est dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:13

Je serais amoureux d'elle... Je crois que tu as raison je ne voit pas d'autre solution non plus mais vu ses réactions je doute qu'elle ne revienne ici de si tôt ou qu'elle veuille me revoir. C'est peut-être mieux comme ça elle ne saura pas pour ce que je ressent et j'éviterais le plus possible de la voir pour ne pas envenimer les choses.

Il soupira doucement pourquoi avait -il fallut qu'il tombe amoureux d'elle alors que tout pouvait les séparer sa froideur son rang et puis surtout la peur de perdre l'autre.

Et toi Shaka... Tu ressens ce genre de sentiment... aimes-tu quelqu'un ?

Il attendit la réponse de son frère d'arme curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:22

Si Athèna est sa sœur elle reviendra forcément la voir au sanctuaire, c’est forcé. Quand à éviter de la voir pour éviter d’envenimer les choses, je crois que cela ne servirait à rien, si vraiment le destin s’en mêle tu ne pourras malheureusement rien y faire et elle non plus.

Shaka redressa doucement son visage vers son frère d’arme et le regarda, sa question ne le surprenait pas tellement, il se doutait bien qu’un jour on lui demanderait.

Je peux bien te le dire, oui je suis moi aussi amoureux et aussi d’une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:29

Il sourit au parole du chevalier de la vierge et le regarda calmement.

Ainsi tu es amoureux d'Athéna... Qui l'eu cru aucun d'entre nous ne l'avait vu jusqu'à présent l'aurais-tu rencontré pour en être tombé amoureux ? Celon Shion elle est très belle mais en ayant vue sa soeur je ne peu pas en douter. Tu le lui as dit ou pas que tu l'aimait ?

Il attendit sa réponse calmement il était heureux de découvrire une autre facette de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Shaka sourit paisiblement, se doutant qu’il avait compris.

Oui, c’est bien d’Athèna dont je te parle Saga. Pour tout t’avouer je ne sais pas ce qui a fait que j’en suis tombé amoureux, mais lorsqu’elle s’est réincarnée je suis allée la voir, elle était magnifique. Mais je crois que ce qui a vraiment été déclencheur c’était le fait que elle et moi n’avions pas souvent été considérée comme des humains normaux. Bien entendu je ne lui ai rien dit, lui dire serait la condamner à un sentiment qui la ferait souffrir, ce à quoi je me refuse. Mais toi tu as ce problème en moins, car même si elle est déesse, ce n’est pas celle que tu protége.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

Je comprends rassure toi mais tu sais je pense que même si elle est la déesse que tu doit protéger tu as le droit de lui parler de tes sentiments tu te dois d'être honnête avec elle. De plus je pense qu'elle ne souffrirait pas plus de le savoir surtout si tes sentiments sont réciproque. je ne peu pas le savoir mais dis-toi que si elle aussi à des sentiments elle ne peu pas ne pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

Je le sais Saga, mais il faut comprendre qu’elle a seulement 16 ans, sa jeunesse peut la rendre assez frivole dirons nous….Enfin, elle peut oublier son devoir malgré qu’elle soit très sérieuse, de plus savoir qu’on l’aime sans pouvoir le toucher, l’approcher, je pense que c’est encore pire que d’être avec des sentiments à sens unique. Je me dois avant tout de la protéger. Mais je pourrais te retourner le conseil mon cher gémeau !
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

Il sourit comprenant son ami.

Et toi ne me dit pas que sa ne te coûte pas de feindre l'indifférence à son égard, de ne pas savoir si tes sentiments sont réciproque ou non... POur moi je verrais à ma prochaine entrevue avec Astrée pour lui en parler mais avec elle c'est encore plus compliqué qu'avec une autre de part son caractère tu t'en doute bien.

Il attendit la réponse de Shaka curieux d'en savoir plus il le savait humain avant tout et de se dire qu'il pourrait en souffrire le peinait.

Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:52

Oui je le comprends, la difficulté que j’ai avec Athèna qui est la déesse que je dois protéger toi tu la retrouve dans son caractère froid et distant. Quand à savoir si notre déesse m’aime je le sais déjà, son cosmos a parlé pour elle. Bien entendu il est dure d’ignorer ses sentiments, je reste humain, mais ce qui met un baume à mon cœur c’est que grâce à cela je peux la protéger et la respecter encore plus.

Shaka sourit doucement à son compagnon, il ne lui disait que la vérité. En plus, il était capable de supprimer sa douleur ou ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59

Je comprends mais je crois que tu fais une erreur... Si vous vous aimez pourquoii ne pas en profiter je ne pense pas que le fait que tu l'aime puisse pauser un quelconque problème pour sa protection ou le respect que tu lui doit. Si son cosmos parle pour elle c'est qu'elle n'a pas cherché à le dissimuler ou qu'elle n'y à pas penser. Je pense néanmoins que vu son jeune âge et son enferment elle n'ai pas pris pleinement conscience de ses sentiments et que des doutes peuvent subsister y a t-il une certitude à son âge que tout sot exacte je ne serais le dire...

Il sourit à son tour à son compagnon d'arme il voudrait bien le convaincre de ne pas rennoncer à ses sentiments mais il ne pouvait le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

Saga tu oublie un peu vite que cela n'est pas si simple. Admettons que je lui dise, les dieux ne vont pas accepter cela si facilement à commencer par sa soeur évidemment. de plus, les autres chevaliers d'or risquent de ne pas apprécier que leur déesse se soit émourachée d'un de ses protecteurs. Si il n'y avait aucun risque pour elle je le lui dirait mais je ne peux pas jouer les égoistes et lui avouer en connaissant les dangers d'un tel aveu.

Shaka était quelqu'un de réfléchit et se refusait de le lui dire si cela devait la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Shaka je sais tout ça mais je pense que celui qui risque le plus dans cette histoire c'est toi par ce que tu n'est pas de son rang. Les dieux connaissent l'importance du rpole d'Athéna je ne pense pas qu'ils lui ferait du mal cependant il est sur qu'elle serait réprimandée pour s'être amourachée d'un de ses protecteurs mais celui qui risque sa vie entre vous deux c'est toi pas elle. Mais je comprends ton raisonnement il est sage et réfléchit sa ne m'étonne pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

Je sais que cela n’est pas sans risque pour moi, mais tu sais bien que la mort ne me fait pas peur, je ne la crains pas. Je ne me préoccupe donc que d’elle ce qui est pour moi un avantage, l’amour a ce drôle de pouvoir de supprimer toute considération pour soi afin de sauvegarder l’autre, de veiller sur l’autre même si cette personne ne vous voit pas car elle est dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

Oui je le comprend bien Shaka mais pense aussi à ce qu'elle peu ressentir je ne suis pas à ta place mais je crois que j'aurais fait pareil pourtant je me dit que des fos il faut savoir aussi penser un peu à soit surtout en amour.

Il se tue il voulait juste aider son frère d'arme mais ne pouvait pas lui forcer la main non plus il en était bien conscient et connaissant le tempéremment du saint de la vierge sa ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:52

Je ne pense pas à moi mais à elle, elle est jeune, un premier amour n’est jamais sérieux à cet age, je suis de plus le premier homme qu’elle voit, elle a simplement fait le tranfert du prince charmant sur moi qui lui convenait et rien de plus.

Shaka rit doucement de la comparaison. Il s’inquiètait plus pour Saga, les dieux serait moins ferme, même si le danger était toujours là mais connaissant le tempéramment de sa dulcinée, rien n’était gagné.

au fait, est ce que ta déesse avait l’air de réagir à ton contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

Il ne chercha pas à insister et répondit à sa question.

Disons ques on corps parlait pour elle pourquoi?

Il ne comprenait pas ou Shaka voulait en venir il savait que sa situation 'nétait pas plus enviable que la sienne mais ne comprenait pas en quoi le faite qu'elle réagisse ou non changeait la donne.

Je doute qu'elle puisse éprouver quoique se soit pour moi ou alors je ne comrpends pas commen sa serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

Saga tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

Shaka sourit et ouvrit doucement les yeux.

Tu as sentis que son corps réagissait au tien, au niveau du désir pur de son corps tu ne lui es pas indifférent ce qui n’est pas négligeable. Mais tu ne t’ai jamais demandé pourquoi elle était si froide ? toi même tu l’étais afin de protéger tes sentiments, tu ne crois pas que elle aussi fait comme toi ! Elle se masque afin de ne pas souffrir par amour ou autre. Il te suffit de réfléchir à la faille que toi tu as eu pour l’appliquer avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

Tu as raison mais est-ce que ce qui à fionctionné pour moi fonctionnera sur Astrée je ne peu pas le savoir à moins d'essayer c'est sur. j'agirais à notre prochaine rencontre. je n'ai rien à perdre mais je me demande si elle n'a pas tout simplement suivit son orgueil en ne se détâchant pas de moi à ce moment là. Avec elle on ne sais jamais comment interpréter ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:38

Raison de plus pour tenter de le tout pour le tout, essayons de penser ses réactions de la manière que cela t'arrange. Et puis... l'orgueil peut encore être un moyen de faire semblant de masquer un désir qu'elle ne comprend pas et qui la terrifie. Personnellement, je ne pense pas qu'Astrée connaisse qulque chose en ce domaine, elle doit toujours avoir vécu protégée d'elle-même et des autres, l'amour est donc queque chose qu'elle ignore entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga des Gémeaux

Saga des Gémeaux


Nombre de messages : 689
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:55

Oui je pense comme toi mais comment en être sur si elle ne s'en rend pas compte d'elle-même. Et puis soyons réaliste si elle se cache derrière se masque de froideur c'est bien pour qu'on ne l'approche pas. Je vais tenter le tout pour le tout mais je pense que je ne suis pas le seul qui devrait tenter sa chance. Malgré tes bonnes résolutions si jamais ses sentiments venaient aux oreilles des dieux ton renoncement à elle aura été inutile tu ne crois pas comment peux-tu être sur que ce que tu à fait servira à quelque chose si elle éprouve des sentiments pour toi que tu le lui dise ou non ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Nombre de messages : 7225
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

Aioros arriva au temple des gémeaux , il vit ses freres d'armes

Mes amis bonjour je vous apporte d'importantes nouvelles, l'armée des spectres se reforme nous devons nous préparer a nous battre dans peu de temps ,faites attention au généraux

Je vais aller prévenir les autres chevaliers


Aioros repartit e direction de son temple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Les 12 maisons Zodiacales :: Maison des Gémeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser