Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La venue de la déesse de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:12

Athéna sortit dans sa roseraie bordant les jardins de son temple. Elle aimait ses fleurs si belles et si dangereuse. Elle pris une rose et se la mis dans les cheveux avant de marcher lentemant elle avait masquer son cosmos et restait pensive de son entrevue avec Shaka.

*Il sais si bien masquer ce qu'il ressent comment savoir si il éprouve de l'amour vis à vis de quelqu'un... de toute façon il ne peu aimer sa déesse je devrais mieux me fmettre sa en tête c'est mieux ainsi beaucoup mieux même... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:28

Un cosmos froid et sombre s’approche du sanctuaire, Astrée arrivait de jour cette fois, vêtue de sa robe de déesse, des lys blanc ornant ses cheveux noirs, un masque de soie noir brodé d’argent sur le visage alors que des rubans entouraient ses bras. Sentant son cosmos troublé, elle s’avança vers elle rapidement.

Je vois qu’à peine sortie tu semble déjà bien inquiète pour une jeune femme n’ayant jamais vu le dehors et n’ayant aucune raison de le craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Elle connaissait que trop cette voix, elle sortit de ses pensées et sourit doucement regardant sa soeur.

Astrée ... Qu'elle bonne surprise je ne m'attendait pas à te voir quitter le panthéon pour venir au sanctuaire y aurait-il de mauvaise nouvelle?

Puis entendant les paroles de sa soeur elle ne fut pas surprise.


Non il n'y a rien... rien du tout... enfin rien de bien intéressant. Mais j'ai fait la rencontre de l'un de mes chevalier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

La jeune femme resta de glace, elle n’était pas née de la dernière pluie non plus et avait bien compris que quelque chose était arrivé.

Je vais faire comme si je te croyais. Mais je ne sais pas, peut-être que ma sœur s’était réveillée à cause d’une attaque prévue j’ai préfère venir voir si tout allait bien non ?

Sa voix était ironique et froide. Elle marcha quelques instants dans la roseraie, aucune rose noire évidemment, ils avaient du trouver cela trop triste pour sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

En effet une bataille se profile pour que je me sois éveillée mais aucune menace n'a été faite contre le sanctuaire et je t'assure que je vais bien c'est juste que j'ai découvert quelque chose que j'aurais préférer ne jamais connaitre... enfin pas de cette manière la du moins.

Elle ne regarda pas sa soeur préférant ne pas s'étendre sur le sujet.

Père et mère se porte bien au moins ?

Elle attendit la réponse de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:30

Je vois. Encore une chose que l’on nomme un sentiment. Ces choses sont bien inutiles en ce monde, ils ne devraient même pas exister mais bon. Aucune menace n’est peut-être encore en marche mais d’autres dieux que toi se sont déjà réveillés même s tu ne l’a pas encore sentit.

La jeune femme fit quelques pas dans la roseraie, regardant autour d’elle également.

Comme toujours, cela alterne entre dispute et réconciliation. Rien ne change là-bas.

Astrée sondait les cosmos autour d’elle, cherchant ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Je m'en doute et je sais que certain ce réveil mais ils ne sont pas encore ici... je vois rien ne change donc là haut.

Elle compris que sa soeur cherchait Shaka

Je ne le verrais plus en dehors des conventions ou des combats ne t'inquiète pas. Je sais bien que c'est impossible et je ne crois pas qu'il éprouve quoique se soit pour moi. Et puis je ne susi pas sur moi même alors comme ça sa va plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Invité
Invité




La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:00

Je vois que tu t’es encore fourvoyée et que tu parles trop vite Athéna. Ce n’est pas ton soupirant que je cherche bien que je me doutait qu’un de tes chevaliers allait s’amouracher de toi. En fait je cherche un autre de tes serviteurs qui m’a plutôt manqué de respect. J’ai une affaire à régler avec lui.

La déesse se plaça face à elle et repéra sa maison, elle saurait maintenant où elle devrait aller afin de faire ce qu’elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

Mais puisque je te dit qu'il ne s'est pas amouraché de moi ! et si l'un de mes chevaliers t'as manqué de respect tu peux te venger mais ne l'amoche pas trop j'ai besoin de tout mes chevaliers en parfaite condition pour les batailles qui vont venir. Alors vas-y doucement tout de même.

Elle regarda sa soeur légèrement inquiète qu'avait-elle en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Nombre de messages : 7225
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:09

Aioros apres avoir finit de s'entrainer arriva au temple d'Athéna,en chemin il vit Astrée

Bonjour déesse Astrée

Il continua sa route en direction d'Athéna jusqu'à s'arrêter devant elle et s'incliner respectueusement comme il se le devait à chaque fois qu'il était en sa présence.

Déesse Athéna je vous apporte d'importantes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:13

Athéna vit le Saint du sagittaire s'approcher d'elle. Il salua d'abord sa soeur puis elle. Il était rare que ses chevaliers monte en son temple et pour qu'il y soit monté c'est que les nouvelles devait être effectivement très importante.Aussi préféra t-elle ne pas poursuivre sa discussion avec sa soeur, elles auraient bien le temps de la finir inutile que cela ce sache surtout lorsque les propos ne sont pas tous exacte.

Bonjour Chevalier Aioros. Des nouvelles ? Bien je t'écoute. Pour que tu sois venu ici sans passer par Shion c'est que c'est effectivement important.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Nombre de messages : 7225
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:09

Hélas oui Athéna ,l'armée des spectres d'Hadès est en train de se former nous devons nou préparez au pire ,rappelez tous les chevaliers ,nous devons être prêts car j'ai affronter un des généraux .....argh, Rhadamanthe dirige les spectres

Aioros cracha du sang en effet ,malgré les apparences ,il a du encaisser un coup violent de Rhadamanthe


Ne vous en faites pas je vais allez me reposer et guérir rapidement, mais il faut que vous nommiez les dix chevaliers de bronze
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

Je vois... ce que je craignait est sur le point d'arriver... Retourne en ton temple Chevalier j'irais voir Shion afin qu'il fasse le nécessaire pour rappeler nos amis et que l'on nomme les nouveaux chevaliers. Il va falloir être sur nos gardes à présent.

Athéna s'approcha du jeune chevalier et de son aura soigna ses plaies.


Allez vous reposer c'est le mieux que vous ayez à faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Nombre de messages : 7225
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:08

Merci Athéna faites attention a vous , je ferais doubler la garde,
encore une chose nous autorisez nous a utiliser la technique interdite, car contre
les généraux d'Hadès nous en aurons besoin?



Repartant pour son temple le chevalier salua les deux Déesses ,
puis il alla voir shion pour le mettre au courant de la situation


Dernière édition par Aioros du Sagittaire le Sam 29 Mar - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:14

Elle sourit doucement pour le rassurer et retourna auprès de sa soeur. Elle jeta un oeil au chevalier et lui dit avant qu'il ne parte.

Les chevaliers de la Vierge et des Gémeaux sont au troisième temple si vous voulez les prévenirs de ce qui se passe mais je pense que le saint de la Vierge à due lui aussi le pressentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Aioros du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Aioros du Sagittaire


Nombre de messages : 7225
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:38

Je m'en vais les prévenir merci

Aioros partit en direction du temple des Gémeaux,
il était inquiet ,cela se voyaitsur son visage


Est ce que les nouveaux chevaluers seront a la hauteur,
ils sont jeunes et peu experimentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de la déesse de la nuit Empty
MessageSujet: Re: La venue de la déesse de la nuit   La venue de la déesse de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de la déesse de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Les 12 maisons Zodiacales :: Temple d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser