Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque surprise et conséquence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:37

Athéna était venue s'entraîner dans l'arène elle pôrtait un masque d'argent sur le visage ressemblant à celui d'Astrée la différence résidant dans la couleur de la rose gravée la sienne étant rouge. Elle s'entraina un long moment mais un cosmos menaçant s'approcha et un combat s'enggea coup de chance l'ombre ne semblait pas avoir compris à qui il avait affaire la prenant pour u simple chevalier elle ne pouvait donc déployer son cosmos s'en se mettre en danger. Elle fut blessée et l'ombre disparue. Elle s'effondra blessée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Le Saint de la Vierge s’occupait de ses disciples dans le terrain pour hommes, mais soudainement, les jeunes guerriers s’arrêtèrent tout comme leur maître qui regardèrent vers le terrain des femmes. La Vierge leur ordonna de rester là et s’y rendit. Voyant la déesse au sol il accourut près d’elle et vit sa blessure. Il ne pouvait pas la laisser ici. Doucement, il la souleva dans ses bras et la ramena dans son temple, il demanda aux servantes d’apporter des linge afin qu’il la soigne. Il nettoya la blessure avec inquiète, bien entendue masquée, mêlant son cosmos au sien pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Toujours inconsciente la jeune femme ne réagissait pas la blessure saignait abondemment. Elle était pâle mais calme malgré la douleur de ses blessures. Athéna tenta d'ouvrir les yeux elle ne reconnu pas l'endroit où elle se trouvait et elle replongea dans l'inconscience ne pouvant ouvrir bien longtemps ses yeux.

* ciel... où suis-je... j'ai mal que m'est-il arrivé... qui était-ce.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

Shaka s’efforçait de la soigner au mieux. Il prit les linge et rendit la blessure bien nette. L’entaille était bien profonde malheureusement ce qui n’était pas du tout pour le rassurer. Il concentra son cosmos dans sa main pour la cicatriser, il ferma les yeux, intensifiant son énergie pour en envelopper le corps d’Athèna.

*Athèna réveillez-vous je vous en prie…*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:28

Les soins de la vierge portèrent ses fruit la blessure disparut et les yeux de la jeune fille papillonèrent pour s'ouvrire. Elle regarda l'endroit ou elle se trouvait et remarqua le chevalier de la vierge. Elle portait toujours son masque d'argent. Elle porta sa main à celui-ci et retira doucement son masque.

Ou suis-je... que s'est-il passé....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

Le chevalier de la Vierge continua ses soins même lorsqu’il sentit qu’elle se réveilla, il préféra terminer entièrement ses soins. Il rouvrit finalement les yeux, faisant disparaître progressivement son cosmos et retirant sa main. Il la posa sur le front de la jeune femme pour vérifier sa température.

Vous avez été blessé altesse
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:36

Elle fut surprise de voir ses yeux océan mais n'en dit rien.

Ah oui le spectre... j'aurais due être plus prudente une chance que j'étais masqué il ne ma pas reconnu.... J'espère ne pas vous avoir trop inquiéter....

Elle regardait le jeune chevalier doucement attendant sa réponse à en juger l'endroit ou elle était allongée elle se trouvait au temple de la Vierge. Elle se sentit bête et ne su quoi dire d'autre à part le regarder en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

En effet, vous avez au moins eu cette chance qu’il ne voit pas votre visage.

Le chevalier évita délibérément de répondre à la seconde partie des paroles de la jeune femme. Il ne s’était jamais autant inquiété, mais comme toujours personne ne pouvait le savoir puisqu’il n’avait rien dévoilé ni dans ses gestes ni dans son cosmos. Il fit un bandage propre à sa blessure.

Comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

Elle ne fut pas étonné qu'il élude délibérément la seconde partie de ses paroles et n'en dit rien sa ne servait à rien elle connaissait Shaka et savait qu'il ne montrerait rien quoiqu'il arrive. Elle écouta ses derniers mots.

Je suis entière... c'est le principale il me semble... Et si je suis réveillé c'est que ce n'était pas bien grave.

Elle avait parlée peut-être par trop froidement elle ne l'avait pas voulu mais ses paroles l'avait surement été.

Pardonnez-moi si mes paroles vous ont semblez froide... sa n'a rien avoir avec vous... je suis juste préoccupée vous n'y êtes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:04

Shaka ne disait rien, préférant se concentrer sur la blessure de la jeune plutôt de lui monter tout ce qu’il ressentait ect….Cependant ses paroles étaient bien froides. Il stoppa un instant ses gestes avant de les continuer comme si rien ne changeait.

Vous n’avez pas à vous excuser. Je suis votre serviteur rien de plus.

Il se referma soudainement, du moins son cosmos. Il se recula et replaça un drap sur elle avant de s’asseoir sur un fauteuil non loin d’elle, refermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

Elle fut triste de le voir partir.

Vous n'êtes pas qu'un simple serviteur...


Elle se redressa doucement et le regarda de là où elle était. Elle aurait tant aimé lui dire ce qu'elle ressent mais voilà sa ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:19

Si je suis l'un de vos protecteurs vous ne devez me voir qu'ainsi.

Le chevalier ouvrit les yeux et fixa la jeune femme d'un air déterminé. Jamais il ne devait y avoir autre chose que cela. Jamais. Autrement les pire ennuis arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:40

Elle le regardait calmement Elle aussi était déterminée et lui fit savoir en soutenant son regard du sien..

Oui vous êtes mon protecteur mais je ne vois pas que ça... je regrette... Mais quoique je vois d'autre... quoi que je puisse ne serait-ce qu'un temps sois peu ressentir... cela n'a que peu d'importance puisque sa n'aura de suite... Ce que je peux éprouvez n'est pas réciproque soit je n'y peu rien.


Elle marqua une pause.

Mais je sais faire la part des choses et je ne mélange jamais mon devoir avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:19

Ce sentiment n’a pas de raison d’être !

La voix de Shaka qui était autrefois calme laissait percevoir des accents de colères mais derrière des accents d’inquiétude. C’était pire que ce qu’il croyais. Si en plus il avait bien compris ce qu’elle signifiait comment allaient-ils s’en sortir ! Il lui était déjà difficile de se contenir mais en sachant cela c’était de la torture ! Il referma ses yeux et s’entoura d’un cosmos froid qui le calmerait. Il restait silencieux et distant, c’était sa seule manière de ne pas commettre d’erreur, déjà en temps normal il n’en avait pas le droit mais là c’était absolument proscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

Je sais que sa n'a pas de raison d'être! Que tout nous sépare! Mais je n'y peu rien c'est ainsi je n'ai pas choisi....

Elle avait bien vu qu'il avait changé qu'il avait du mal à se contenir mais elle ne comprenait pas pourquoi.

Et puis qu'importe ce que je ressent il ne se passera jamais rien! Rien que mon Statut est une barrière infranchissable !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

Vous venez de tout résumer et pourtant vous vous jetez dans l'abîme sans espoir de vous accrochez à ce qui vous sauvera!

Et voilà! Maintenant elle aussi état dans cet état! Il le savait! Il savait qu'il n'en tirerait rien de bon à ressentir cela! Il valait mieux qu'elle croit que ce n'était pas réciproque, elle se ferait une raison, mais lui, il étouffait. Il se releva et sortit de la chambre pour aller vers les arènes. Là il pourrait réfléchir tranquillement ou alors s'épuiser, il ne voulait plus penser à tous ses problemes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Elle ne le laissa pas partir et se releva pour le suivre mais chuta au sol. Elle voulait comprendre pourquoi il réagissait ainsi pourquoi fuyait-il la discussion.

Je ne me jette dans aucun abîme ses sentiments sont là je n'y peux rien! mais je sais que je devrais faire avec à présent! Que rien ne pourra changer c que je ressent je pourrais feindre ne rien éprouver mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:44

Il se stoppa en voyant qu'elle l'avait suivit.

Vous avez été assez folle pour ne pas étouffer ce danger dès sa naissance. Et voilà où vous en êtes.

L'entendant tomber il voulu la relever mais se stoppa, il resta de dos et posa ses mains sur ses tempes, son cosmos entou corps de la jeune femme pour le soulever et le reposer doucement sur le lit. C'était trop dangereux pour lui de la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:48

C'est arrivé comme ça je ne m'en suis pas aperçue !!! Et puis pourquoi ne me regardez-vous pas et refusez vous de m'approchez et ne me dite pas que ce par respect sa n'a rien avoir vous avez peur de ce que vous ressentez! Vous le refoulez mais ce n'est pas mieux !

Elle le regardait droite et fière malgrés ses blessures


Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:54

SILENCE!!!

Le poing de Shaka s'abatit violement contre le mur, faisant saigner sa main mais il s'en fichait. Ses larmes devalaient ses joues. Cette fois s'en était trop! Il se retournant les lui devoilant.

Voila ce que vous vouliez voir! Vous en êtes fier j'espere! Vous avez raison je suis lache! Je suis assez lache pour refouler mes sentiments pour protéger celle que j'aime et qui vient de me faire comprendre que j'aurais mieux fait de la faire courir à sa perte de suite plutot que de la proteger!

Il se detourna et quitta la piece, sentant ses larmes bruler ses yeux. Il sortit du temple et alla se refugier dans les jardins de Sara, tombant à genoux devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:00

Elle sursauta et voyant son état elle s'en voulut. Malgrès son état elle partit à sa suite et s'approcha doucement elle pris sa main en sang et la lui soigna grâce à son cosmos. Elle se colla à lui les larmes glissant sur ses joues.

Pardon.... j'étais énervée... je sais bien que c'est pour me protéger que tu as agis comme ça mais je ne supporte pas cette situation... Parce que sa te fait souffrir aussi et sa je ne le supporte pas... pardon Shaka.... pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:03

Le jeune homme se recula, s'adossant à l'un des arbres jumeaux de Sara. Il ne fallait pas qu'il la touche.

Allez vous en d'ici....

Ses cheveux tombaient sur son visage et le masquait, seul ses larmes étaient visible, celles qui coulaient sur ses joues avant de tomber sur le sol vert de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Non je ne vous laisserais pas.... Je me fiche bien de ce qu'en penseront les dieux je sais bien que sa nous est interdit et je paierais les conséquences de mes sentiments mais je refuse de vous laissez dans cet état là c'est au-dessus de mes forces.

Elle s'approcha de Shaka encore une fois et tendit doucement saa main pour finir de soigner celle du jeune homme qui ne garda aucune trace.

Shaka.... Que tu veuilles me protéger je peux le comprendre mais si c'est pour que sa te mette dans cet état alors je ne veux pas de cette protection....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

Shaka resta muet, son cosmso se refermant soudainement. Quelle disparaisse de cet endroit! Il n'avait pas enduré ses mois de souffrance pour qu'elle les anéantisse en se jeter elle même dans le danger. Il ne le permettrait pas de toute manière. Il laissa la brise des arbres jumeaux l'entourer en sentant parfois un pétale rosé effleurer ses cheveux. Il se laissa soigner mais retira aussit^^ot sa main une fois cela fini.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:17

Elle le laissa faire cette situation n'était pas simple pour elle non plus. Mais là elle ne comprenait pas pourquoi il s'enfermait dans le mutisme ou plutôt si et elle ne le supporterait pas.
te voir te détruire ainsi juste pour me protéger n'es pas une solution... Le simple fait de les éprouver me met en danger alors l'éloignement c'est rien

Elle attendit de voir ce qu'il dirait si il parlait ce qui n'était pas surelle sentait que l'aura de son père s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:20

Il s'écarta et se redressa, ses cheveux masquant ses yeux. Elle ne voulait pas partir.....bien, il le ferait à sa place. Il se leva et sortit du jardin de Sara sans un mot, même lui n'avait pas réussi à l'apaiser.....C'était de pire en pire...Mais pourquoi la vie était-elle si douloureuse et injuste pour les êtres humains? Bouddha lui avait répondu que cette vie n'était pas ainsi et pourtant en cet instant c'était de cette manière qu'il la voyait. Pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Elle le rattrapa et le fit se stopper.

Shaka laisse- nous une chance... d'essayer que les choses se passe mieux je sais qu'on ne pourra jamais être ensemble aux yeux des Dieux mais ma vie ce n'est pas la leur.

Elle attendit qu'il réagisse qu'il parle elle était calme à présent

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:28

Shaka s'arrêta un instant. Elle était bien naive de croire cela. On ne defiait pas impunement les dieux et evidemment c'est elle qui prendrait tout. non. Ca desolé mais ce n'était pas son role. C'était même le contraire, il était censé la protéger par la jeter dans le danger. Il se déagea et continua de marcher, allant vers ses appartements au sanctuaire, le suel endorit où il pourrait s'enfermer pour etre au calme et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:32

Elle le laissa partir et alla s'entrainer à nouveau dans l'arène il ne voulait pas comprendre tout et elle sentait ses parents approcher. Elle les vit apparaître dans l'arène.

* Ainsi ils sont déjà au courant alors qu'il ne s'est rien passé... pourvu que Shaka reste là où il est... je ne veux pas le perdre.... *

Père mère.... je ne m'attendais pas à vous voir en ses lieux.

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:34

Shaka arriva devant le sanctuaire et alla directement dans la chambre qui lui était attribué, il retira son armure et alla s'allonger entre les draps, ses larmes coulant de plus en plus avant d'aller etouffer sa gorge, il masqua son visage parmi les draps ses mains les serrant à les déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

Elle s 'entretint avec ses parents mais très vite son père perdit son calme le ciel s'assombrit et des l'orage éclata en même temps que son cosmos explosait. Elle restait impassible et calme. Elle était heureuse qu'il soit partit au moins il ne serait pas mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:38

Shaka perdit connaissance, sombrant dans un sommeil profond mais agité, ses larmes avaient eut raison de sa force. Il ne voulait plus qu'une chose: oublier pendant quelque heures que son âme venait de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:41

Ses parents repartirent non sans l'avoir mise en garde. Ils avaient rien fait encore mais elle savait qu'à tout moment ils pourraient décider d'agir. Elle sentit que Shaka allait mal et alla le voir. Le voyant dans cet état elle le soigna grâce à son cosmos et le laissa dormir en quittant la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:31

Le cosmos de Shaka se referma soudainement, devenant glacé, comme pour le protéger. 2 jours s'écoulèrent avant qu'il n'ouvre enfin les yeux et ne se réveille. Il se leva et passa de l'eau sur son visage pour effacer les traces de ses larmes et de sa douleur. Il reprit son armure et l'enfila avant de retourner au terrain d'entraînement s'occuper de ses disciples
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:35

Athéna s'entrainait dans celui pour les femmes lorsque a nouveau un dieu apparu elle soupira jamais il ne la laisserait tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:39

Shaka se concentra et attaqua l'un de ses élèves qui para, l'entrainement continua jusqu'à midi avant qu'il ne leur accord un peu de repos afin qu'ils se restaurent. Une heure plus tard ils s'entrainaient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:41

elle discuta mais sa éclata à bout elle déploya son cosmos et se mis en position d'attaque puis qu'elle devait en passer par là soit elle le ferait mais contre sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:43

Shaka se stoppa et sentit le cosmos de la déesse se déployer, il ordonna aux élèves de rentrer et vit plusieurs chevalier d'or arriver. Il les suivit jusqu'à l'endroit où se tenaient les dieux et se placèrent près d'Athèna en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:46

Elle les vit arriver et ne dit rien. Son sceptre apparu dans sa mùain et elle le pointa vers l'un des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:48

Les chevalier restèrent immobiles entourant la jeune femme en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:51

Allez dire à Poséidon que je me refuse à me plier à sa proposition ! Jamais il n'aura la terre il devrait le savoir partez d'ici je ne veux plus vous voir allez faire ce que bon vopus semble sur l'Olympe mais ne revenez pas au Sanctuaire !

Le ton était calme et froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:52

Les chevaliers se regardèrent en silence, ils pensaient comprendre d'où venait le problème mais pour le moment aucune attaque n'était lancée, ils n'agirent donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:10

Elle les regarda partie et soupira elle fit disparaitre son sceptre et se laissa tomber au sol elle e,n avait marre de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:12

Aphrodite s'approcha

Athena vous devriez aller vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:14

Elle opina de la tête et se releva doucement.

Pouvez-vous demander à Shina de faire poursuivre l'entrainement des femmes chevalier pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

bien sur allez vous reposez
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:01

Elle quitta donc l'entrainement pour aller dormir dans son temple. Elle y dorma quelques heures avant de revenir sur les lieux d'entrainement pour voir les jeunes femmes chevaliers s'entrainer elle els suivait de prêt
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:21

LEs femmes s'entrainait, Shaka continuant ses entrainements avec les autres chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:25

Elles 'assit et observa l'entrainement calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:41

Shaka affronta Aiolia, mais le duel se temrina plus tôt. Shaka l'interrompi pour aller s'asseoir un instant, se laissant remplacer. Mü alla parler un peu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise et conséquence Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise et conséquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Le Sanctuaire :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser