Le Temple d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Athéna

Le sanctuaire d'Athéna.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque surprise et conséquence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

Athéna avait un mauvais pressentiments elle restait dissimulée malgrés son inquiétude il ne faudrait pas longtemps a sa soeur pour la repérer
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:31

Il agita son rosaire, joignant ses mains avant que son cosmos ne s'étale autour de lui et ne remonte pour entourer son corps, formant le symbole d'un lotus protecteur autour d sa personne, il iradiait d'une aura dorée puissante comme la lumiere du soleil, son cosmos se mêlant à l'essence même qui faisait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:32

Elle était inquiète mais n'osait pas se montrer si il la savait là il le lui reprocherait surement
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

LE chevalier libéra d'un seul coup toute son energie et son essence frappant violement le dieu, détruisant son enveloppe charnel. Chancelant, le jeune homme se releva doucement et fit face aux autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Athéna poussa un soupir de soulagement mais il chancelait il était affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Shaka prévint les dieux que deux autres dieux s'en étaient prit à Athèna et qu'i reviendrait afin de les tuer eux aussi. Après ces paroles, il se détourna et quitta l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

Elle le suivit en silence ayant peur qu'il fasse un malaise par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

Arrivé au sanctuaire il vit que les autres chevaliers l'attendaient déjà, il se doutait qu'ils savaient, il s'effondrait dans les bras de Mü qui venait de le rattrapper. Il demanda aux autres chevaliers de l'aider et il le porta jusqu'au temple du Belier.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

Athéna alla chercher de quoi soigner les plaies et donna à Mû une ongue qu'elle avait faite elle la déposa et partit dans son temple il ne voudrait certainement plus la voir après ce qu'il savait et ceux encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03

Mü s'occupa deer son frere d'arme qui reprit conscience quelques heures plus tard. Il lui rapporta que l'état de la déesse s'améliorait, elle reprenait doucement vie si on pouvait le dire ainsi. Shaka se leva et voulu se lever mais Mü l'en empêcha, lui demandant de l'attendre,il alla voir la déesse.

Athena, quels sont les deux autres dieux qui étaient avec Poseidon?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

... Il y avais Hades et mon frère Abel.... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

Mmm.....

Mü se mit à réfléchir.

PArce que Shaka va devoir les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:09

Elle frémit. Non il en avait assez fait elle ne voulait pas qu'il risque d'être encore plus grièvement blessé.

Ne me laissez pas faire!!! Je vous en pris dans son état c'est de la folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Rassurez-vous, il va se reposer un peu avant d'y aller, il n'est pas fou, mais vous savez tout comme moi que personne n'est en mesure de le retenir une fois qu'il est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Elle se recroquevilla sur elle-même elle ne méritait pas qu'il fasse ça elle n'était pus digne d'intérêt maintenant..

Je sais... Mais je ne mérite vraiment pas qu'il fasse ça... Je ne veux pas qu'il risque sa vie pour cet histoire... C'est ma faute j'aurais due me méfier
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

Athena, pour shaka que vous le méritiez ou non n'est pas l'important il est l'un de vos plus puissant protecteur si ce n'est le plus puissant, il y a va de son devoir et de son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16

Oui.... Je le sais bien mais tout de même il est déjà mal en point ce n'est que folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:18

Shaka est uelqu'un de sage. Il sait ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Oui... Mais je ne suis pas pour autant d'accord avec le fait qu'il risque sa vie en combattant des dieux. Je ne peux de toute façon pas m'y opposer mais je n'approuve pas....

Elle sortit une fiole qu'elle donna à Mû.


Faite lui boire cette essence de Rose et de Lotus cela le remettra sur pied... Ne lui dite pas d'où sa vient sa n'a que peu d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

Son devoir et de proteger sa déesse, si il doit pour cela en mourir il le fera, comme n'importe lequel d'entre nous

Il prit la fiole.

très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:28

Je sais bien mais il allait déjà mal en ce moment ses combats n'on rien arrangé à la situation... Vous passez du temps avec lui je suppose que vous en savez plus que les autres sur ce sujet... Il n'y aurait pas eu tout ses évènement avant je n'aurait rien craint ou presque je suis consciente que vous êtes là pour me protéger mais il n'est pas le seul de mes chevaliers et pourtant il veux régler ça seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:33

Parce qu'il est justement celui qui est plus attaché à vous. Il n'est pas seulement votre serviteur mais une personne qui vous aime. ce n'est pas parce qu'il vous eloigne qu'il e peut vous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

Je sais.... Mais la situation n'est pas simple pour moi non plus... Bien vous pouvez retourner près de lui il serait capable de se relever en restant trop longtemps seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

Faites lui un peu plus confiance et tout ira mieux.

Mü retourna aurpès de Saka pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

Oui vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

Shaka resta llité durant deux jours, Mü s'occupant de ses soins
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

elle se tenait au courant de son état mais n'y allait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:42

Trois jours plus tard, il se leva et retourna sur L'Olympe, vaincre Hades
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

Elle le suivit sans se faire voir pour être sur qu'il pourrait rentré seul
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

Le même phénomène se passe, Hadès tenta bien de poser un bouclier mais il fut brisé. Shaka resta cette fois plus longtemps assis avant de se relever et de partir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Elle lui faisait confince mais si il venait à s'évanouir avant de rentrer elle savait que certain dieu s'en serait pris à lui pour venger les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

Il serrait fortement son rosaire, marchant lentement vers le sanctuaire. Mü l'attendiat et le soutint juste avant qu'il ne perde àuveau connaisse et il le ramena en sa demeure pour qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

Athéna rentra chez elle après avoir a nouveau fait transmettre à Mû le produit
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

Cing jours passèrent. Au prochain combat, Shaka savait son corps ne tiendrait pas, il parla doucement à Mü.

JE vais mourir Mü tu sais.

Shaka, es-tu certain que c'est ce que tu veux.

non, mais je dois le faire.

Et elle.....

Dis-lui simplement....Que je l'aime, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Athéna sentait que se dernier combat lui serait fatale et elle ne voulait pas le laisser se sacrifier elle avait une chance infime de lui éviter la mort mais y arriverait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:00

Shaka se leva et partit pour l'Olymp. MÛ alla voir la déesse et lui transmis son dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Elle laissa ses larmes glissée puis se détourna elle alla ouvrir son armoire et revêtue une robe de cérémonie avant d'apposer sur son visage un masque d'argent.

Je reviendrait plus tard ne vous inquiéter pas pour moi je ne risque rien...

Elle partit pour l'Olympe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

Shaka affronta alors Abel. Mais cette fois il ne bougea pas, son corps srestant en tailleur en sience, attendant que son corps eprde ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

Athéna apparue masquée devant tous et silencieuse elle s'approcha du jeune homme. Elle s'agenouilla près de lui et ouvrit une fiole qu'elle porta à ses lèvres en buvant le contenue avant de poser ses lèvres sur celle du jeune homme lui faisant boire le brevage d'élixir de vie puis utilisant son cosmos pour lui redonner un nouveau souffler de vie elle se recula.

Athéna enfin pourquoi lui as-tu donné le brevage de la rose!!!


Il s'est sacrifié pour mon honneur je lui donne qu'une seconde chance en récompense de sa loyauté père et puis il me reste du brevage pour mon usage personnel si j'en avais besoin.

Ce ne serait pas plutôt parce que tu l'aime Athéna ?

Il ne s'agit pas de mes sentiments envers lui père mais de le récompenser pour son dévouement envers sa déesse.

Bien et je suppose que tu as autre chose à me dire au vu de ta tenue non?

Oui je demande à pouvoir choisir moi même l'homme avec qui je veux vivre quitte à effectuer selon la règle le combat contre mon prétendant.

Ce ne sera pas la peine tu as de part ce geste et par l'abnégation dont-il à fait preuve le droit à ton choix malgrés nos loi je ne m'y opposerais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:07

Shaka resta immobile, les yeux clos. Sans faire le moindre geste. Il se laissa faire. Mais dès la fin de l'entretien, il se leva et retourna au sanctuaire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Athéna salua et quitta le sanctuaire pour s'enfermer dans sa chambre elle enleva son masque et se replia sur son lit ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Shaka retourna au sanctuaire et expliqua ce qui s'était passé à Mü, ce dernier fut heureux pour eux mais shaka le detrompa bien vite. encore une fois elle ne l'avait pas écouté, son heure était venu, c'était ainsi qu'il devait mourir et elle n'en avait encore une fois fait qu'à sa tête, de plus, elle venait de s'enfermer surement pour y rester, c'état pour cela q'elle l'avait fait revenir?Pour qu'il continue à se torturer l'esprit alors qu'ils avaient l'accord des dieux? Non, cela lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:42

Elle sortit de sa chambre pour aller voir Shaka mais elle hésitait elle alla jusqu'au temple et le chercha
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Il était allongé, Mü près de lui, il avait insisté pour qu'il se repose même si il semblait aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Elle entra timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:56

Mü se retourna, Shaka ne bouge pas, les yeux clos. Il se leva et quitta la pièce, voyant qu'il était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:29

Athéna s'approcha.

Puis-je... vous parler....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Je ne peux pas vous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Nombre de messages : 2624
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39

Je tenais à vous remercier pour ce que vous aviez fait... Sachez juste que si je vous ais donné une seconde chance c'est parce que vous avez tout sacrifier pour mon honneur et que vous ne méritiez pas de mourir à cause d'une erreur que j'ai commise... Vous ne voyez sans doute pas les choses ainsi mais je puis vous assurez que c'est la seule raison qui a dicté mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-et-dieux.forum2jeux.com
Shaka de la Vierge
Parti Définitivement
Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:41

Vous n'avez pas à me remercier je n'ai fais que mon devoir. Mais par contre je ne vous remercierais pas pour votre geste, vous me donnez une seconde vie mais pourquoi? Pour souffrir chaque jour un peu plus en regardant de loin la femme à laquelle il tient. Non merci, je préfére encore mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise et conséquence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise et conséquence   Attaque surprise et conséquence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise et conséquence
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Athéna :: Le Sanctuaire :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser